Votre question
Fermé

Enlever le controle parental

Tags :
  • Contrôle parental
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Septembre 2010 05:37:15

Voila depuis quelque temps j'ai un gros probleme, j'ai recue un nouvelle ordinateur et mon pere en a profiter pour mettre un controle parental qui m'empeche d'installer,me bloque l'accées a de nombreux site et limite mes horaires .
Les raisons de cette installation va savoir, enfaite je crois que le seul moyens d'autorité qu'il a c'est de m'enlever ou limiter tout se que je possede et il utilise sont avantage d'etre imformaticien pour me bloquer aussi des ports de jeu en ligne ou de msn ect ... Dans la vie c'est pareil, je trouve ça assez lourd et hypocryte de sa part, mais pour l'ordi la ça m'enerve de jours en jours,de plus j'ai pas 12- 14 ans, j'ai 16 ans bientot 17.

Bref voila après de nombreuse engeulade, de dispute... Il veut vraiment pas me l'enlever, est qu'il y aurait un moyen de l'enlever via a ma simple session d'utilisateur restreint par le controle parental de soit recuperer le mot de passe de la session administeur ou simplement enlever le controle parentale.

Merci d'avance pour vos reponses.

( Ps :mon ordi est sous vista )

Autres pages sur : enlever controle parental

13 Septembre 2010 11:05:35

Hélas... Il ne me semble pas qu'on ai le droit de t'aider à faire ça...
Seule la discution peut s'avérer judicieuse, ou alors des recherches sur internet..

Je te plains énormément cependant.
Bon courage à toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook