Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai une infection et je n'arrive pas à m'en débarasser

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Septembre 2010 12:02:21

Bonjour,

J'en fait appel à vous car je cale, j'ai Avast antivirus à jour + malwarebytes et j'ai un dossier qui reviens toujours et qui me ralentit tout.
le fichier est en rapport de malware.
Il s'agit de:
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@atdmt[2].txt 237 bytes

PLEASE QUE DOIS JE FAIRE
Vous trouverez le rapport ci dessous.

ANALYSE COMPLETE - (19.822 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
7,42MB ont été supprimés. (Taille approximative)
------------------------------------------------------------------------------------------

Détails des fichiers à supprimer (Note: AUCUN fichier n'a pour l'instant été supprimé)
Fichiers Temporaires d'Internet Explorer (fichiers 188) 1,21MB
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@ap.orangeads[1].txt 100 bytes
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@atdmt[2].txt 237 bytes
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@bing[2].txt 235 bytes
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@c.live[2].txt 68 bytes
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@c.msn[2].txt 67 bytes
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@iapref.orange[1].txt 97 bytes
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@live[2].txt 306 bytes
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@messenger.msn[1].txt 101 bytes
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@msn[2].txt 300 bytes
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@orange[1].txt 274 bytes
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@rad.msn[2].txt 690 bytes
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@windowsmarketplace[2].txt 263 bytes
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@www.orange[1].txt 80 bytes
C:\Documents and Settings\xabi\Cookies\xabi@zune[2].txt 235 bytes
Cache Internet de Firefox/Mozilla (4 fichiers) 21,22KB
C:\Documents and Settings\xabi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2bz7xlnf.default\downloads.sqlite 2,00KB
C:\Documents and Settings\xabi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\data_0 44,00KB
C:\Documents and Settings\xabi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\data_1 0,26MB
C:\Documents and Settings\xabi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\data_2 1,01MB
C:\Documents and Settings\xabi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\data_3 4,01MB
C:\Documents and Settings\xabi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\f_000001 22,94KB
C:\Documents and Settings\xabi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\f_000002 16,76KB
C:\Documents and Settings\xabi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\f_000003 28,94KB
C:\Documents and Settings\xabi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\f_000004 25,58KB
C:\Documents and Settings\xabi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\f_000005 16,76KB
C:\Documents and Settings\xabi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\index 0,50MB
Cookie supprimé: f-secure.com
Cookie supprimé: google.com
Cookie supprimé: www.piriform.com
C:\Documents and Settings\xabi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\History Index 2010-09 55,00KB
C:\Documents and Settings\xabi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Archived History 48,00KB
C:\Documents and Settings\xabi\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Visited Links 0,13MB
C:\Documents and Settings\xabi\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\51\4d59b6b3-5368a7e3 21,36KB
C:\Documents and Settings\xabi\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\51\4d59b6b3-5368a7e3.idx 8,76KB
C:\Documents and Settings\xabi\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\lastAccessed 1 bytes

Autres pages sur : infection arrive debarasser

a c 274 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
11 Septembre 2010 13:30:40

Bonjour,

• Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo! Toolbar).
  • Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
  • Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS