Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cheval de troie ? Disparition des icones etc..

Tags :
  • Teamviewer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Septembre 2010 02:31:35

*onsoir !
(mes excuses mon clavier déconne il faut remplacer l'étoile par la 2ième lettre alpha*étique)

Depuis une alerte au cheval de troie l'état de mon ordinateur n'a fait que de s'empirer...

Je n'avais plus d'antivirus du coup le cheval de troie n'a pas été *loqué et il se trouve que depuis ce moment il m'est impossi*le d'aller sur une page we* MAIS msn oui...
Et d'ailleurs mon ordi se dit connecté (même soucis en ethernet).

Grâce à un logiciel (TeamViewer) on ma donné différent antivirus (avast,avira etc) dont Ccleaner aussi.

Du coup j'ai fais un scan avec avira seulement d'a*ors,pour éviter les conflits entre antivirus et au *out d'un moment mon pc plante !
Il se réteint et s'allume..

Je ne comprend pas du coup je réssaye avira cette fois trouve différent virus dont le cheval de troie et là...il remplante !

Du coup je rallume mon pc et là gros soucis ! Plus d'icônes et plus de menu démarrer ni *arre des tâches...Internet ne marche toujours pas forcément.

Du coup j'essaye de rallumer en mode sans échec et même chôse...

J'ai passé le pc à un ami à moi lui à réussit à carrément tout supprimer les virus mais sa ne marche toujours pas !

Aujourd'hui je réssaye apparament internet remarche mais je ne peux que me connecter en ethernet vu que je n'arrive pas à atteindre ma connexion...

Du coup j'arrive à aller sur une page we* en mode sans échec grâce à mc affee (le seul truc qui s'affiche en allant dans menu avancé,outils,afficher la carte des virus au monde) après à partir de sa j'arrive à ouvrir des fichiers avec le racourcis (CTRL+O) etc etc

Le soucis c'est que déjà sa ne marche que en mode sans échec (donc pas de son vu que c'est la configuration minimum etc)
Et surtout je n'ai plus de *arre de tâche,icones etc
juste l'arrière plan enfaite !

Du coup je voudrais savoir si il y avait une solution sans la réinstallation de xp ? Car c'est un mini pc donnc pas de lecteur cd même si sa serait possi*le avec une clé us* j'ai peur de me planté.

Autres pages sur : cheval troie disparition icones

7 Septembre 2010 07:31:02

Up !
Personne pour m'aider svp ?
8 Septembre 2010 07:36:08

Encore une fois je dis --> UP !!! Personne vraiment ?
:cry:  :cry:  :cry: 
10 Septembre 2010 11:23:46

:sleep:  :cry: 

Toujours personne ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter