Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur infecté, ma session ferme toutes les 15 mins

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Août 2010 17:38:22

Bonjour tout le monde!
J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui apparait quand je démarre qui me dit que je suis infecté par un virus et il me reste que 15 minutes avant que l'ordinateur redémarre. De plus cette infection à créer une autre session dénommé postgres, et je me demande bien qu'est-ce que tout cela pourrait être supprimer.

Merci de l'aide disons que mon ordinateur est très amoché par ce virus, merci pour la réponse.

Autres pages sur : ordinateur infecte session ferme mins

23 Août 2010 21:47:11

Bon je n'ai toujours pas eu de réponses mais je comprends qu'il y ait beaucoup de travail et je n'ai pas de problème avec cela. Mais le fait que mon ordinateur semble s'écrouler devant la bêtise informatique du virus et/ou d'un malware malveillant me rends des plus triste. Je ne peux rester plus de 15 minutes pour une session donc la plupart des scan prenne plus que 15 minutes... j'ai donc besoin d'aide.

PS: dans le développement de mon ordinateur face aux infections, j'ai un certain antivirus 2010 qui n'arrête pas d'apparaitre comme quoi il y aurait des attaques venant de certains ip... bref, ma vie informatique est en décadence.
Contenus similaires
6 Septembre 2010 21:19:57

besoin d'aide
6 Septembre 2010 21:22:59

Bonsoir
Windows 64 bits... ça va pas être drôle...

refais un OTL stp l''autre est trop vieux
6 Septembre 2010 21:43:01

Question con mais bon: ton Windows, il est legal ou pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS