Votre question

Virus non identifié

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Août 2010 10:55:34

Bonjour à tous! Pendant que je naviguais tranquillement sur internet, mon antivirus me signale un probleme et je bloque alors l'acces. Mais l'ordinateur redemarre alors sans cesse. Je parviens tout de meme à demarrer et obtenir mon bureau. Malheureusement, le virus est bien là et bloque mon antivirus. J'ai tenté une restauration qui a echoué et le point de sauvegarde que j'avais effectué il y a quelques mois a etrangement disparu! Quelqu'un peut-il m'aider à me debarasser de ça s'il vous plait? merci d'avance

Autres pages sur : virus identifia

29 Août 2010 16:52:18

raoul17 a dit :
Bonjour à tous! Pendant que je naviguais tranquillement sur internet, mon antivirus me signale un probleme et je bloque alors l'acces. Mais l'ordinateur redemarre alors sans cesse. Je parviens tout de meme à demarrer et obtenir mon bureau. Malheureusement, le virus est bien là et bloque mon antivirus. J'ai tenté une restauration qui a echoué et le point de sauvegarde que j'avais effectué il y a quelques mois a etrangement disparu! Quelqu'un peut-il m'aider à me debarasser de ça s'il vous plait? merci d'avance

Bonjour raoul17,

Si votre antivirus signale toujours le problème faites savoir sur le forum le NOM du virus.
Merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS