Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus envoie de mail non voulu

Tags :
  • hotmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Août 2010 20:22:13

Bonjour,

Donc voilà sur mon compte hotmail, il y a des envoies de mail non voulu et quand je veux ecrire un nouveau mail il y a sa ecris a chaque fois en bas :

Hey,
how are you doing recently?
I would like to introduce you a very good company.It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........
You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase .
Web: www.enjoyshopcn.com
Email: enjoyshop@188.com
MSN: enjoyshop888@hotmail.com

J'aimerais me debarraser de ce virus.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : virus envoie mail voulu

25 Août 2010 13:22:24

Personne ne sais comment faire ?
S'il vous plait aidez moi.

Merci.
25 Août 2010 16:04:57

Salut. Tu as essayé de changer tout simplement ton MDP hotmail?
Contenus similaires
26 Août 2010 11:21:55

Non mai je vais faire sa tout de suite, mais sa m'étonnerai que cela change quelque chose vu qu'il y a toujours le message en bas en anglais.
26 Août 2010 11:41:36

J'ai change le mot de passe mais j'ai encore le message automatique qui vient en anglais en bas du nouveau mail que je veux écrire.
26 Août 2010 12:47:24

J'ai eu la meme chose la semaine dernière
si t'as msn plus! faut aller dans: plus! / général/ préférences / scripts et les supprimer
sauf que moi j'ai windows live messenger alors je ne sais pas si ça marche...
26 Août 2010 17:14:33

Je viens de faire mais enfaite il y a pas de script installé, j'ai ce problème depuis pas mal de temps, et je veux enfin le resoudre je pense a un virus, mais Antivir ne detecte rien et Malwarebytes' Anti-Malware non plus.

Merci de votre aide.
27 Août 2010 11:38:17

Besoin d'aide s'il vous plait.
27 Août 2010 23:21:40

Plop! Désolé pour le temps de réponse. Ça doit être une signature. Fait ça, ça devrait régler le souci:

Se connecter sur ta boite de réception => Options => Autres options => Personnalisation de votre messagerie électronique => Signature électronique personnelle => supprime tout.

Et tu enregistres. :o 
27 Août 2010 23:43:56

Merci c'est bien la solution mais je pense qui a encore des mails qui vont être envoyé, enfin je verrais déjà dans les prochains jours en tous cas merci de ton aide.
27 Août 2010 23:47:56

Si tu as changé ton MDP, il ne devrait plus y avoir de problème! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS