Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Registry Booster = arnaque

Tags :
  • Booster
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Juillet 2010 19:52:53

C'est grace au renouvellement de licence de l'antivirus Kasperski (2011) auprès de la Sté Nexway qui se charge de ce renouvellement que j'ai eu une proposition d'analyse "gratuite" avec ce Registry Booster.
Il m'a trouvé 1348 erreurs pour un ordinateur sous XP réinstallé totalement (après reformatage du dur) il y a exactement 9 mois, soit environ 270 jours. Mon ordi aurait donc subi une moyenne de plus de 5 erreurs par jour !
C'est du foutage de gueule.
J'ai accepté de corriger gratuitement une vingtaine d'errreurs comme ils le proposent.
Mal m'en a pris : Mon ordi a maintenant un écran qui reste noir après une sortie de veille.
Je suis obligé d'arrêter l'ordi et de le remettre en route pour avoir un écran normal....
De plus, mon ordi va plus lentement et deux messages d'erreurs polluent le démarrage.
Je suis obligé de répondre à chaque message d'erreur pour commencer à travailler.....
Heureusement que je n'ai pas acheté la licence de ce logiciel parce que si déjà leur essai se passe mal, j'imagine aisaiment ce qui peut se passer quand on fait tourner ce logiciel à fond...
Je ne comprends pas que KASPERSKI ait pu s'accoquiner avec Nexway qui propose ce logiciel imbécile...
Si quelqu'un peut au moins me solutionner le problème de l'écran noir après sortie de veille....

Autres pages sur : registry booster arnaque

23 Juillet 2010 15:23:30

H4llo,

Oui, ce genre de logiciel c'est à ch**, ils sont censé booster votre PC, mais le fotue en l'air ...

Quand tu dit un écran noi aprés la veille, c'est que une fois que tu relance ton PC, ton bureau est noir ?
Tu vois tes icônes ? C'est seulement le fond d'écran qui à changé ?
Anonyme
22 Août 2010 18:06:04

La technique commerciale de vente via les pubs internet est très limite : il n'est pas signalé que le logiciel est payant dans la pub et il faut acheter d'autres logiciels en cours de commande pour avoir l'ensemble des services annoncés au départ. En plus, il y a un abonnement annuel sauf dénonciation inclus dans le bon de commande sans qu'il en soit fait mention par ailleurs. J'ai acheté et demandé le remboursement sous 30 jours. Le programme a détecté plus de 160 erreurs mais après élimination je n'ai trouvé aucune amélioration dans le fonctionnement de mon ordi. Pour moi, pas d'intérêt.
27 Août 2010 22:41:25

C'est de la daube ce genre de soft.

Il faut arrêter de penser que en achetant la qualité sera supérieur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS