Votre question

Problème de musique intempestive

Tags :
  • Anti malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Décembre 2009 09:18:34

Bonjour à tous!

depuis deux jours maintenant, une musique se déclenche sur mon pc quand je me connecte sur internet. J'ai tenté de trouver le fameux fichier updatett.exe or il n'y est pas sur mon ordi , ni le fichier syssafett.exe.
Connaitriez vous un autre nom de fichier à supprimer pour que cette musique cesse!!?

merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme musique intempestive

12 Décembre 2009 13:21:58

Salut!
ayant eu le même problème pendant une semaine, j'ai pas mal galéré aussi.
j'ai trouvé la soluce, ouvre ton gestionnaire des taches, tu verras un processus sous ton nom d'utilisateur dont la description est windows COM quelque chose comme ca. tu arrete le processus et tu supprime le dossier du meme nom dans tes documents en caché.
j'espere que j'ai été clair!
12 Décembre 2009 21:23:36

Merci beaucoup pour l'info. J'ai trouvé un anti malware qui a détecté les fichiers infectés. Je viens de les supprimer; je croise les doigts pour que cette musique ne revienne pas!
Contenus similaires
Anonyme
12 Décembre 2009 21:42:05

bonjour j'ai egalement le meme soucis depuis ce matin une musique aleatoire tourne deux minute ppuis s'arrete et reprend 10mn apres par contre ej n'ai pas beaucoup d'esperience en ordi j'ai pas compris le truc du gestionnaire des taches
merci a vous
27 Août 2010 09:15:51

bonjour,
j'ai le même problème d'une musique (chanson en anglais), toujours la même qui se déclenchent frequemment pour quelques secondes... J'ai essayé en vain antivirus, anti malware.. C'est très agaçant... Avez vous trouvé une solution ?

merci
Roger
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook