Votre question

Gestionnaire de tâches désactivé

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
23 Août 2010 13:53:09

Bonjour à vous,

je fais recours à vos services, car mon gestionnaire de tâches ne veut pas s'ouvrir, que je fasse Ctrl+Alt+Suppr, ou par la fonction Exécuter, une boîte de dialogue s'ouvre m'indiquant que "Le gestionnaire de tâches a été bloqué par votre administrateur", alors que je suis l'administrateur !

vous me direz, quoi de différent avec les autres topics parlant du même problème, je sais le sujet a déjà été traité plusieurs fois, sur ce forum comme ailleurs, cependant, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien. Sur un autre topic, on parlait d'utiliser la fonction Regedit, mais la même s*loperie a bloqué cette fonction-là aussi...

Merci pour votre attention et bonne journée =)

Autres pages sur : gestionnaire taches desactive

23 Août 2010 22:25:46

Salut,
en cherchant j'ai vu que cela pouvait venir d'un virus ou autre spyware
il faut scan ton disque dur virer le mechant et reactiver le gestionnaire avec la commande regedit

Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

en espérant t'avoir aidé

A+
Anonyme
24 Août 2010 10:56:35

comme je l'ai dit, la fonction regedit ne fonctionne pas...

mais j'ai téléchargé un petit logiciel (trouvé sur ce forum) Zeb Restore, il suffit juste de cocher gestionnaire de tâches, puis "restaurer" et voilà ^^

merci quand même kanter :p 

ciao :D 
24 Août 2010 19:11:45

tu peux mettre "résolu"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter