Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus xp internet security 2010

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mars 2010 11:44:53

bonjour, apres une visite sur une page internet fréquemment visitée, mon pc s'est bloqué sur une alerte du pare feu windows disant qu'il était désactivé au meme titre que la mise à jour des virus, depuis, aucune connexion internet possible, je tombe sur une fenêtre qui me donne un nombre d'infections pas possible et me demande de "register" vers xp internet security 2010 pour la modique somme de 50 euros ou plus. je ne sais plus quoi faier, j'ai été dans le panneau de configuration croyant que c'était une blaque mais mon pare feu est vraiment hors service et je ne peut plus rien faire sauf si je paye.comment me débarrasser de ce virus? je ne suis pas super calée en informatique et je ne sais pas comment faire, l'acces au scan en ligne étant bloqué bien sur. merci d'avance de vos réponses.je suis actuellemnt connectée via mon pc portable qui lui n'a pas de souci. merci d'avance . fabienne

Autres pages sur : virus internet security 2010

7 Mars 2010 12:17:14

j'envoie ce message afin de vous faire savoir que j'ai résolu mon problème en effectuant une restauration du système à la veille du jour ou ce virus est arrivé sur mon pc, le virus n'est plus là et tout est rentré dans l'ordre.
13 Août 2010 09:03:38

Bonjour , depuis hier soir j'ai exactement le même probléme .
Malheureusement je n'ai pas accés à la restauration du systéme car il me bloque tout ainsi que mes programmes , ma connection et mes differents utilitaires comme ccleaner.
Je ne sais plus quoi faire .
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez bien m'apporter.
Merci et bonne journée

Ne pas tenir compte de mon message , toutes mes escuses ,je ne l'ai pas poster au bon endroit et je viens de le refaire de façon plus correcte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS