Votre question

Windows security essentials , mettre a niveau

Tags :
  • Essentials
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Août 2010 15:20:49

Bonjour j'ai un probleme avec windows security essentials je n'arive pas a le mettre a niveau

Voila , et quand je le met a niveau j'ai sa , sa ne fonctionne pas .

Merci

Autres pages sur : windows security essentials mettre niveau

8 Août 2010 15:30:25

Salut,

Redémarre le service Microsoft Update.

Sous Windows Vista et Windows 7, clique sur Démarrer, puis dans la zone Rechercher, tape services.msc, puis appuye sur ENTRÉE.

Clique avec le bouton droit de la souris sur Windows Update, puis clique sur Démarrer. Si cette option n'est pas disponible, clique sur Redémarrer.

A+

8 Août 2010 15:42:31

Merci beaucoup :) 

Sa fonctionne .

En fait non :/  au démarage l'icone etais verte 10 minute , pui l'antivirus me dit de mettre a niveau je le fait mai sa me fait la mème chose , sa ne marche pas , comme je fait ?
Contenus similaires
8 Août 2010 16:04:04

AH oui je signale juste que je suis sous windows 7 64x , et quelle n'est pas activer pour l'instant
8 Août 2010 16:08:40

snipr_w0lf a dit :
AH oui je signale juste que je suis sous windows 7 64x , et quelle n'est pas activer pour l'instant

Ah, bah dans ce cas ...

Vérifies que les mises à jour sont bien activées, et fait les mises à jour en administrateur, car la base de Virus, pas besoin d'être Admin, mais pour le programme ...

A+
8 Août 2010 16:25:17

Je peux le desinstaller et le reinstaller ?
8 Août 2010 17:28:56

Salut,

tu peux éventuellement ;)  Et même, retélécharges le depuis le site officiel, il sera sans doute a jour ;) 

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS