Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TR/Crypt.ZPACK.Gen trouvé par Avira

Tags :
  • Avira
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Août 2010 12:33:41

Bonjour,
aïe aïe j'étais sur internet (google) avec mon navigateur opéra quand mon antivirus Avira s'est emballé, il m'a détecté
un TR/Crypt.ZPACK.Gen puis d'autres fichiers avec écrit cheval de troie ...... mon antivirus a pas arrêté de sonner j'ai mis en quarantaine.
J'avais fais une analyse anti virus il y a 3 jours il avait rien détecté.
Bref j'ai redémarré mon pc au démarrage les mêmes alertes .... j'ai lancé une analyse du système...
Pour l'instant ça fait 20min que plus rien ne sonne mais je sais qu'il y a un quelque chose dans mon fichier system32\driver j'ai eu 14 alertes en même pas 10min.
Que dois je faire? j'ose plus ouvrir opéra sur mon pc ( là j'utilise mon netbook je laisse l'analyse anti virus agir sur l'autre) que dois je faire pour m'en débarasser?
Merci de votre aide

Autres pages sur : crypt zpack gen trouve avira

7 Août 2010 12:04:51

Bonjour,

*Télécharge RSIT (merci random/random) sur le Bureau : Ici
Double-clique sur RSIT.exe, il ne nécessite pas d' installation.
Clique Continue à l' écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
-Si HijackThis est non détecté sur ton Pc, il le téléchargera (autorise l' accès dans ton pare-feu si demandé et accepte la licence).
Lorsque l' analyse sera terminée, deux fichiers texte s' ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (celui qui s' ouvre) ainsi que info.txt qui est dans la Barre des Tâches

NB : Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit

A+
Edit : Mep
7 Août 2010 18:15:39

Bonjour,
Finalement j'ai formaté mon pc hier parceque ça m'énervé, j'ai plus de virus maintenant.
Merci quand même pour la réponse. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS