Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Ouverture de port

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
5 Août 2010 11:55:18

Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à me connecter à Usenet, un message me dit de libérer le port 443 mais je ne sais pas comment on fait. La hotline de Usenet est injoignable .
Merci de vos réponses

Autres pages sur : ouverture port

5 Août 2010 14:40:04

Salut.Suivant ou tu te connectes ton port 443 n'est jamais bloquer.En clair si tu es chez toi pas de problème. En revanche ,ci qui doit être le cas pour toi,tu es en entreprise ou x réseau de serveur contrôlé ,ben ce port là est bloqué!!!D'accord Man?
m
0
l
5 Août 2010 18:24:55

D2RD2 a dit :
Salut.Suivant ou tu te connectes ton port 443 n'est jamais bloquer.En clair si tu es chez toi pas de problème. En revanche ,ci qui doit être le cas pour toi,tu es en entreprise ou x réseau de serveur contrôlé ,ben ce port là est bloqué!!!D'accord Man?

Salut D2R2,
Ben si, je suis chez moi mais petite verif avec Kaspersky: un trojan était présent dans 1 programme (Eset Nod32 antivirus) téléchargé depuis Usenet... info vraie ou conflit avec Kaspersky?bref ai supprimé le fichier. Cà donne que dalle, impossible d'accéder à Usenet ( même pour la hotline et même pour me désinscrire du site....
J'ai lancé Hijackthis mais comme je ne sais pas l'interpréter...une vraie bache en informatique, quoi.
Merci de tes renseignements et désolée de mon incompétence
m
0
l
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
5 Août 2010 18:35:57

je passe ton topic dans sécurité - virus
m
0
l
5 Août 2010 19:16:28

Bonsoir à tous,
En fait il s'agissait d'un troyen ' retrouvé par mon anti virus, j'ai juste redémarré ensuite ( après le résultat de Kaspersky, Hijackthis et MalewareBytes) et depuis celà fonctionne.
Merci de votre aide
Bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide