Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus, internet très très lent.

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Août 2010 23:24:03

Bonjour,

Depuis peu, mon internet est devenu soudainement très très lent.
C'est à peine si je suis en mesure de jouer à un jeu flash... La navigation reste convenable, mais le pire ce produit lorsque j'essais de télécharger un truc. Alors là ma vitesse dessent sous les 20 Kbs/sec. à comparé à 700 ou 800 kbs/sec il y à une semaine.

J'ai lut les topics, mais comme les règlements suggère de poster son propre message et non de copier les procédures d'un autre, je poste mon problème.

J'ai passé plusieurs test "de bande passante" sur le net, mais ils n'ont rien détecté. J'ai essayé netstat en /cmd et il ne semble y avoir rien d'anormal.

Mon anti virus est Avira et j'utilise le pare feu de windows.
Toutes mes mise à jour son faite, je suis sous Windows 7 et j'ai récemment éffectué un scan complet avec Avira sans rien détecter.

Je crois en avoir dit assez loll.
Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera!

Maxime. :wahoo: 

Autres pages sur : virus internet tres tres lent

3 Août 2010 00:53:57

Je vien d'essayer de retourner à une version plus ancienne (un point de sauvegarde)
Mais le problème est persistant. Vraiment bizare surtout qu'un autre de mes pc est sur le même réseau à a peine 1 cm de celui à problème il il fonctionne parfaitement.
3 Août 2010 01:07:34

En ce moment, tout mon pc semble au ralenti. Comment me débarasser de ce/ces virus.
Contenus similaires
3 Août 2010 15:42:24

Personne n'a de piste de solution?
3 Août 2010 16:34:40

Comme je le conseil assez souvent essaie avec Spybot S&D (entièrement gratuit). Tu le téléchargé, tu installes toutes les mises à jours, tu fais un scan en cliquant sur : "Vérifier Tout". Une fois le scan terminé tu vas sur l'onglet "Vaccination" et tu lances une vaccination de ton pc (Spybot sécurisera tes moteurs de recherche à ce moment là).
5 Août 2010 17:39:08

Salut Idarn,

Spybot n'est pas la solution à tout... loin de là.

------------------------------

Salut Myst3ry,

On va analyser ton PC:
  • Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Dans la section "Analyse des fichiers", "Âge du fichier", met 30 jours
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).

Pour me transmettre les rapports :
  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS