Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme fichier fahcore

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Juin 2005 22:34:52

Voila j'ai un probleme un fichier systeme fahcore_78.exe se met dans les processus et utilise a 100% mon proc je peux supprimer se fichier mais il revient a chaque fois que ce soit pour le processus ou le fichier.

j'espere que vous serez m'aidez!!!

Merci

Autres pages sur : probleme fichier fahcore

8 Juin 2005 22:45:47

Je me souviens de ce fichier, c'est celui de Folding @ home, c'est un logiciel que fait des calculs en utilisant une partie de ton temps processeur et envoie les résultats à une université, je pense, qui bosse sur la compsition d'une protéine ou un truc du genre. Logiquement tu devrais le trouver dans : C:\Program Files\Folding@Home.
T'inquiète pas, si tu l'as sur ton HDD c'est toi qui l'as installé, c'est en aucun cas un spyware ;-)
Folding@Home
8 Juin 2005 22:47:38

Citation :
mais il revient a chaque fois que ce soit pour le processus ou le fichier.

essaye en mode sans echec ou en desactivant la restauration systeme
Contenus similaires
8 Juin 2005 23:00:46

Merci bcp pour ton info Skyline_GTR_R-34 ca me rassure mais je me souviens pas l'avoir installé
Bon sur ce je pe aller me coucher tranquille
Merci
25 Octobre 2005 11:22:32

moi jai le problem de fahcore_56 a chak foi ke je suprime le processus il revien il utilise 99pr cen comen pouraje faire prlenlever aider moi !!
4 Août 2010 14:17:52

Cher amis, ce programme est d'une grande aide à la recherche scientifique.
Elle permet de calculer la manière dont se plient les protéines.
Les données qui en ressorte pourraient nous aidé à guérir des maladies dégénérative tell que Alzheimer, la sclérose en plaque, ou la maladie de Parkinson.
Le problème c'est que ce genre de calcul est extrêmement long et ce, même pour une machine surpuissante.
L'université de Stanford à donc décidé de lancé le Projet mondial "Folding@Home"(abrége F@H).
Ce projet, F@H consiste à divisé ce calculs gigantesque en petites parties.
Une fois les petites parties de calcul créée. Les serveur de F@H envoie une de ces petites parties aux pc qui on installé F@H sur leurs ordinateurs.

Les calculs sont alors calculé avec l'aide de la mémoire NON-UTILISE de l'ordinateur donateur.
Ce processus ne retarde en rien votre ordinateur puisqu'il n'utilise que la mémoire NON-UTILISE.
Vous aidez ainsi la recherche sans que cela ai un seul incident sur votre vie habituel.
Je l'utilise moi même et ce programme ne m'as jamais dérangé.Il est pratiquement invisible et presque PAS mémorivore (tendance à utilisé de la mémoire).

Si toute fois vous voulez arrêter votre contribution à la recherche, rendez-vous aux "Panneau de configuration" puis "Programmes et fonctionnalités" retrouver "Folding@Home-X(XX)" et demandé la désinstallation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS