Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Adresse hotmail et compte Facebook piratés!

Tags :
  • Hotmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Juillet 2010 21:13:45

Bonjour,
SVP j'ai besoin dvotre aide c'urgent!
Mon adresse mail a été piratée ainsi que mon compte Facebook, j'ai réglé le prob.la premiere fois en rénitialisant le mot dpasse de Facebook à l'aide du Code de confirmation quon ma envoyé sur mon adresse hotamail aprés avoir déploqué celle-ci à l'aide de la question de sécurité àlaquelle on recour lorsqu'on oublie le mor de passe.
j'ai réussi à débloquer les 2comptes et j'ai par lasuite changé les mots de passe.
Aprés àpeu prés 2h on ma piraté de nouveau.et ladresse mail et le compte Face ont été bloqués encore une deuxieme fois.
J'ai recourru à la premiere méthode,mais le prob.qui s'est posé c'que je ne peux pas débloquer mon adresse hotmail,parceke jai constaté qu'on a changé ma question secrete de sécurité, ça été tjrs le plat préféré mais je me retrouve surprise lorsque
j'ai vu que la question a été modifiée par le Professeur préféré, question ke je ne pouvais jamais mettre et là j'essaie mais en vain. Donc je suppose que la personne qui a piraté mon adresse mail a changé ma question secrete pour ke je ne puisse pas changer de mot de passe encore! SVP aidez-moi je commence à délirer sachant que j'ai des contacts trés importants ds cette adresse mail et j'attends des réponses de la part des concours et des sociétés, et sachant aussi que je suis équipée d'un excellent anti-virus G data TotalCare2010 Svp aidez-moi je suis perdue jai besoin de vos conseils que dois-je faire?

Autres pages sur : adresse hotmail compte facebook pirates

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS