Votre question

Mon avis sur le meilleur Antivirus

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Juillet 2010 08:40:21

Bonjour,
Apres Avast pas si mauvais et d’autres gratuits, je suis passé a kaspersky suite sécurité 2010 et maintenant 2011, il n’est pas donné ! Mais depuis 2 ans je n’ai pas eu a reformater et réinstaller tous mes programmes ce qui n’a pas été le ca avec les gratuits… Un autre qui me plait bien nod 32 suite sécurité plus léger que kaspersky et moins cher. Et pour bien se blinder malwarebytes version payante. Faut pas rêver la sécurité a un prix…

Autres pages sur : avis meilleur antivirus

27 Juillet 2010 15:38:30

Bonjour piloux,

C'est sympa de vouloir nous faire partager ton expérience mais...

Des tests sont faits tous les ans par quantité de sites, celui-ci et bien d'autres, dont certains "au-dessus de tous soupçons" (de connivence commerciale) comme Malekal. Et ces tests passent au crible des millions de possibilités que, si tu es particulier, il t'est évidemment impossible de tester...

Je comprends donc mal ta démarche. A moins, bien sûr, qu'elle soit commerciale justement ?

Et NON : certains gratuits sont d'excellent niveau, meilleur que celui de payants
Et OUI : la sécurité a un prix : commencer par avoir une navigation sécurisée :/  (Tutos à ce sujet en haut de cette section)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS