Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Antivir solution pro

Tags :
  • Antivir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Juillet 2010 15:36:32

Bonjour,

J'ai 2 ordinateurs infectés par Antivir Solution Pro... En essayant de réparer le 1er, j'ai vu sur des forums qu'il fallait telecharger 2 programmes : SmitfraudFix et rkill, et en les transférant de l'ordinateur sain à celui infectés, j'ai du contaminé ma clé usb, ou alors la contamination s'est faite faite via le réseau wifi je ne sais pas... En plus je ne suis pas très calé en informatique ce qui n'arrange rien.

Je me retrouve donc avec ces 2 ordis infectés. Je n'ai pas pu faire entièrement les opréations qu'on me demandait avec SmitfraudFix, cependant j'arrive à avoir accès à internet en ignorant toutes les fenêtre du virus qui s'ouvrent. C'est comme ça que je peux demander votre aide !

J'avais AVG Free version sur les ordinateurs, qui a détecté le virus juste avant qui ne soit "activé" et qu'il paralyse l'ordinateur.

J'implore votre aide... Merci

Autres pages sur : antivir solution pro

25 Juillet 2010 04:41:44

Bonjour !!
J'ai chopé le même virus que toi la semaine dernière, en plus je n'avais pas d'antivirus donc la grosse galère, surtout que moi et l'informatique ça fait deux lol !!
Tout comme toi j'ai été sur le net, et j'ai vu qu'il fallait télécharger smitfraudix etc... honnêtement ça n'a rien arrangé du tout, après avoir suivi toutes les étapes mon pc ne voulait plus demarrer en mode normal, plus rien ne marché :( 
La solution que je te conseille : Formate ton pc , une fois que c'est fait, réinstalle ta connection, puis télécharge avast , ou un autre antivirus gratuit, et lance un scan..
J'ai fait ça cette nuit et depuis mon pc marche nikel, bonne chance !!
Anonyme
26 Juillet 2010 02:01:03

salut pour te débarasser de cette cochonnerie,il te suffit de redémarrer ton pc en mode sans échec (touche f8) et de faire une restauration a une date ultérieure,pour moi ca a marché nickel bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS