Votre question

Pc bloqué a la page d'accueil après suppression de virus

Tags :
  • windows trust
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Juillet 2010 13:15:19

bonjour a tous et toutes voila j'ai un gros souci! un soir mon pc s'est mis a bugguer sur un peu toutjai été voir avast pour faire un scan et avast s'est mis a bugguer aussi en me disant que des point sécurité étaient désactivés alors que je ne les avait pas désactivé puis jai cliquer sur activer ca s'set remis correctement apres plusieurs tentatives jai donc fait un scans avec malwarabyte's qui m'a trouvé un rojan et un malware, jai fais comme d'hab et je les ai spprimé! j'ai éteind mon pc puis le lendemain je rallume et là je suis coincé sur la page d'accueil de windows trust sur le carré où il y a le bouton pour cliquer sur la session mais quand je clique rien ne se passe a part que je ne peux plus rien faire et obligé déteindre le pc manuellement ! jai essayé de demarrer en mode sans échec mais ca marche pas! du coup je nai accès à rien je ne peux rien faire!
si quelquun peut maider sil vous plait merci beaucoup car là je suis déprimé :??: 

Autres pages sur : bloque page accueil suppression virus

25 Juillet 2010 13:19:18

ps: c'est mon frere qui m'a fait installer windows trust sur mon pc car aparemment mon xp était mort mais je savais pas que cela était pas légal et maintenan je suis dans le caca parceque personne veut maider...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter