Votre question

[resolu]Difference d'avast

Tags :
  • Avira
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Juillet 2010 17:47:05

bonjour a tous.
actuellement j'ai avast version 4.8 edition familiale (gratuit)et il y a la version 5 (gratuit je pense) qui est sortie sa serait pour savoir si elle et mieu que la 4.8 niveau securiter.

Autres pages sur : resolu difference avast

20 Juillet 2010 18:39:26

Bonjour,

Oui il y a vraiment une grande progression d'avast dans sa version 5 , à télécharger de toutes urgences.
20 Juillet 2010 19:13:31

H4llo,

Je ne fais que confirmer truecode, (que je salue au passage :D ), Avast 5, est revenue au niveau d'Avira AntiVir, tu peux l'utiliser, et tu DOIS mettre à jour ton Avast.
Contenus similaires
20 Juillet 2010 20:35:38

je n'est j'amait essayer avira antivir, esqu'il a de nouvelle conctionaliter? si oui lesquelle?
20 Juillet 2010 21:43:41

Oula l'orthographe est en chute libre .

Antivir reste un bon produit même si pour ma part je suis plus séduit par Avast 5 qui a fait de grand progrès .

De toutes façons il faut au plus vite abandonner ta version 4.8
21 Juillet 2010 12:45:29

ok merci du renseignement.
Désoler pour l'orthographe.
21 Juillet 2010 14:28:45

C'est pas grave , il faut juste faire attention pour ne pas avoir le topic de fermé et c'est toujours plus agréable.

Merci de rajouter [Résolu] au titre de ton sujet en éditant ton premier message .

Bonne journée

21 Juillet 2010 15:43:22

derniere question, je telecharger avast 5 et apres il faut que je desinstale avast 4.8 et ensuite instaler avast 5.
quand j'aurait desinstaler avast je n'aurait pas d'antiviraus pendant quelque min alor il faut que je coupe internet ou quoi???
21 Juillet 2010 15:48:43

Désinstallation Avast ( car version dépassée )

1. Téléchargez aswClear5.exe sur votre bureau
2. Désactivez le système d’autoprotection avast! ou redémarrez Windows en Mode sans Echec
3. Exécutez l'utilitaire téléchargé
4. Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourant votre disque avec le bouton "...".
(Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5. Cliquez sur "Uninstall"
6. Redémarrez votre ordinateur

Installation de la nouvelle version

Tu va le faire dans la fouler tu pourra faire une analyse après l'installation d'avast 5.
21 Juillet 2010 16:34:16

pourquoi l'avast que j'ai telecharger sur le site d'avast ne fonctionne pas et toi le lien que tu ma donner il marche pourtant c'est le meme ?
21 Juillet 2010 16:38:38

il detecte tout les logiciel espion et tout ce qui va avec meme les rootkit, il ni a pas besoin d'avoir un autre logiciel comme Malwarebytes' Anti-Malware pour les suprimmer. Il fait tout, tous seul et auto matiquement ou manuel ???
21 Juillet 2010 17:12:05

Pour ce qui est de bien protéger son pc il y a énormément d'explication sur le net en résumé le parefeu et l'antivirus sont les premiers remparts ( indispensable ) d'un pc , ensuite le comportement de l'utilisateur reste un des paramètres les plus important.

Le lien que je t'ai donné n'est pas avast 5 mais un utilitaire pour supprimer proprement Avast 4.8.
21 Juillet 2010 17:57:14

celui que j'ai telecharger sur le site d'avast est avast 5.
Merci beaucoup pour les renseignement et pour l'utilitaire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS