Votre question

Virus KeyLogger

Tags :
  • WoW
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Juillet 2010 13:29:46

Bonjour à tous,

Depuis peu, mon compte facebook ainsi que mon compte World of Warcraft ont été piraté (WoW=> 2 fois en 1 semaine, les mdp ont changés, mais rien de grave sur le compte.)

Je me suis donc dis que j'avais un keylogger dans mon PC.
En ésperant de l'aide de votre part,

Moly

Autres pages sur : virus keylogger

17 Juillet 2010 15:58:54

Plop! On va regarder ça!

/!\ Pour le bon déroulement de la désinfection:
  • N'ouvre pas le même sujet sur des forums différents, c'est une perte de temps pour tout le monde!
  • Évites les manipulations hasardeuses avec ton PC, mieux vaut demander!
  • Prends le temps de lire corectement et de comprendre l'ensemble des procédures qui te seront demandées.
  • Suis à la lettre chaque procédure qui te sera fournie.
  • Si tu as une quelconque question ou un quelconque problème, n'hésite pas à me demander.
  • Dans un souci de lisibilité du sujet, merci de bien vouloir héberger tous les rapports ici, et de poster les liens dans la discussion. :clin: 

Télécharge OTL(de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
  • (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).
  • Héberge les rapports, puis donne leurs liens.
    Contenus similaires
    17 Juillet 2010 17:43:31

Re! Je ne vois rien de louche dans tes rapports, fais un scan MBAM pour voir:

Télécharger sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware

• Double-clic sur « mbam-setup » pour lancer l'installation.
  • Installer simplement sans rien modifier.
  • Quand le programme lancé ==> onglet « Mise à jour » cliquer sur ==> « Recherche de mise à jour. »
  • Onglet « Recherche » ==> cocher « Exécuter un examen complet ».
  • Clic « Rechercher »,
  • Cocher tous les disque dur,
  • Clic « Lancer l'examen ».
  • En fin de scan , si infection trouvée,
  • ==> Clic « Afficher résultat ».
  • Fermer vos applications en cours,
  • Vérifier si tout est coché et clic « Supprimer la sélection ».

• Un rapport s'ouvre l'héberger et donner son lien.
    18 Juillet 2010 13:37:17

Rien à signaler! :o  Tu es sûr que tu n'avais pas laissé trainé ton MDP sur un site genre voir les contact msn qui t'ont bloqué, ou des truc comme ça?
    18 Juillet 2010 14:40:50

Ah non, mais par contre je possède Messenger Discovery Live, ca vient peut être de la ?
    18 Juillet 2010 16:59:55

Hum.. je ne pense pas, à l'époque où je l'utilisais je ne me rappelle pas qu'il posait soucis...

Ce que tu peux faire, c'est déjà mettre un mdp différent pour tes comptes, pas le même pour msn et wow. Et voir si le problème se reproduit pour les 2, un seul ou ne se reproduit pas. :o 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS