Votre question

[Résolu] Impossible mettre kaspersky à jour

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Juillet 2010 18:42:05

bonjour,
depuis plus d'une semaine, je n'arrive pas à mettre kaspersky à jour, la connexion "mise à jour" se coupant au bout de quelques secondes... J'ai éradiqué quelques "indésirables" grâce à Malwarebytes, mais le problème demeure.
Je n'ai pas eu le temps de trop approfondir le problème, étant un peu surbooké cette semaine, aussi je fais appel à toute bonne volonté pour obtenir une solution efficace et si possible assez rapide.
cordialement

Autres pages sur : resolu impossible mettre kaspersky jour

4 Juillet 2010 19:07:40

goasbiz a dit :
bonjour,
depuis plus d'une semaine, je n'arrive pas à mettre kaspersky à jour, la connexion "mise à jour" se coupant au bout de quelques secondes... J'ai éradiqué quelques "indésirables" grâce à Malwarebytes, mais le problème demeure.
Je n'ai pas eu le temps de trop approfondir le problème, étant un peu surbooké cette semaine, aussi je fais appel à toute bonne volonté pour obtenir une solution efficace et si possible assez rapide.
cordialement

:pfff:  je vois que c'est les vacances .... vraiment aucune piste ??? J'ai contacté le centre de sécurité kaspersky, ma demande est bien enregistrée, mais toujours rien de concret. :( 
6 Juillet 2010 21:44:46

:??:  :fou:  OK, je me débrouille pour supprimer et réinstaller...
11 Juillet 2010 11:19:49

:sarcastic:  je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé, c'est à dire en particulier (et uniquement) moi-même...
"Aide-toi et le ciel t'aidera..." nous a suggéré La Fontaine il y a quelques siècles, on peut résumer par dé.......-toi et tu y arriveras, même si un peu d'aide aurait fait gagner du temps...
C'est aussi en bidouillant qu'on devient "bidouilleron"; bref, problème résolu et c'est l'essentiel :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS