Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer un virus détecté par Kaspersky 2009

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Juin 2010 17:33:15

Salut tous le monde,

mon ordi est plutot lent depuis hier soir suite a installation de plusieurs drivers pour une carte réseau que j'ai acheté sur Ebay.

J'ai donc faite un analyse complète avec Kaspersky et il ma sorti sa: http://img824.imageshack.us/img824/1103/aaazw.png

J'espère que vous pourrez m'aider :S

Merci à tous!

Autres pages sur : supprimer virus detecte kaspersky 2009

29 Juin 2010 23:27:57

Up! Personne sait ? regarder la capture d'écran tout est là!!

Merci!
Contenus similaires
5 Juillet 2010 21:12:16

Meme en affichant mes fichiers cachés ils n'apparaissent
pas...
a c 548 8 Sécurité
5 Juillet 2010 22:05:27

Re,

Alors c'est que c'était bien un fichier temporaire et qu'il a disparu ou que Kaspersky à finalement réussi à le supprimer.

Toujours des lenteurs ?
5 Juillet 2010 23:51:05

Salut

Oui et vraiment trop.. et en plus jai un probleme pour quand jarrive sur windows je ne peux plus aller directement sur mon bureau il faut que je passe le le ''Log Screen'' et je ne peux pas le changer a cause de la .dll athgina.dll
a c 548 8 Sécurité
6 Juillet 2010 11:30:44

Re,

Citation :
je ne peux pas le changer a cause de la .dll athgina.dll

çà c'est purement typique de l'installation des carte réseau.

Il suffit le plus souvent de la supprimer une clé de registre qui pointe vers la dll en cause, çà ne provoque pas de souci pour la carte réseau.

1) Télécharge ERUNT
( ERUNT = Emergency Recovery Utility NT, c'est un programme gratuit qui te permet de conserver une sauvegarde complète de ta base de registre et de la restaurer quand cela s'avère nécessaire )

• Installe ERUNT en suivant les instructions suivantes
    ( suis les directives d'installation par défaut, mais dis non quand on te demande d'ajouter ERUNT au startup folder ( dossier start up ), d'autant plus que si tu le souhaites tu pourras ajouter cette option ultérieurement )
  • Lance ERUNT ( soit en double-cliquant sur l'icône présente sur ton bureau soit en choisissant de lancer le programme en fin d'installation )
  • Choisis un emplacement pour la sauvegarde ( l'emplacement par défaut est : C:\WINDOWS\ERDNT ce qui est acceptable ).
  • Assure-toi que les deux premières cases suivantes soient bien cochées !!!
  • Clique sur OK
  • Clique sur YES pour créer le dossier de sauvegarde.

2) Recherche de la clé :

Clique sur "Démarrer" -> "exécuter" (s'il n'apparait pas : tous les programmes -> accessoire )
    Tape :
    regedit

Valide avec "entrée", valide l'avertissement si windows vista/win7

Avec le panneau de gauche, navigue jusqu'à cette clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Une fois sélectionnée cette clé, regarde le panneau de droite, tu dois avoir une ligne avec la dll athgina.dll
    Donne-la moi.

[:_tom_:7]
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook