Votre question

Utiliser version d'essai d'un antivirus payant tous les mois possible?

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Juillet 2010 20:58:52

Sur le site internet d'un éditeur de solution de sécurité on peut télécharger gratuitement une version d'essai complete limitée à 30 jours.
Sur ce meme site on peut également télécharger un logiciel qui permet d'effacer completement toutes les traces qu'une désinstallation normale aurait laissé si jamais il y aurait un probleme avec le logiciel.
Ma question est peut-on utiliser tout les mois le logiciel en le supprimant au bout des 30 jours d'essai et utiliser le cleaner pour effacer toutes traces et ensuite télécharger et installer le logiciel une nouvelle fois?
Lors de l'installation j'ai remarqué un moment "Microsoft IDN".C'est quoi?Une espèce d'ID pour marquer mon ordinateur pour qu'il ne puisse plus télécharger une version d'essai une deuxième fois?

Autres pages sur : utiliser version essai antivirus payant mois possible

a c 628 8 Sécurité
3 Juillet 2010 23:02:01

Bonjour ? hello ? salut ?

Si on met de côté le fait :
- que se soit un peu abusé ...
- qu'il existe des solutions totalement gratuite et légales
- que çà risque d'être lourd à force ...

Il faut savoir qu'il reste généralement toujours des clés de registre, même avec leurs nettoyeurs, dont certaines servent justement à indiqué qu'un version d'essai à été installée.
Maintenant tu peux aussi les supprimer si tu cherches ...

Quand à Microsoft IDN :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyI...

rien à voir avec un identifiant ...

Enfin, comme nous ne sommes pas des robots, un "s'il vous plait, merci" aurait été appréciable ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS