Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Messagerie hotmail piratee

Tags :
  • messagerie
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
1 Juillet 2010 21:51:35

J'ai été victime hier d'un pirage de ma messagerie avec mon mot de passe. Comment récuperer. Le personne envoie des mails a tous mes contacts demandant de l'argent car je suis sois disant en difficulté.Quelquun pourrait m'aider à recuperer mon adresse email. J'en aij evidemment crée un nouvelle en attendant. Merci d'avance

Autres pages sur : messagerie hotmail piratee

Anonyme
3 Juillet 2010 07:41:58

hyunkel30 a dit :
Bonjour ? hello ?

Marche à suivre :

https://help.live.com/Help.aspx?market=fr-FR&project=Li...

[:_tom_:7]

Mefrci pour votre reponse j ai fait tout cela en remplissant le formulaire et ai toujours pas recu de solution a mon probleme pour recuperer mon ancienne adresse email
j ai recu un PIN code le 1/7 et un aujourdhui puisque je viens de remplir le formulaire a nouveau

Pourriez vous plus m aider?
Contenus similaires
Anonyme
3 Juillet 2010 07:49:18

hyunkel30 a dit :
Bonjour ? hello ?

Marche à suivre :

https://help.live.com/Help.aspx?market=fr-FR&project=Li...

En fait ils ont changé la question secrete donc je ne sais pas re initialiser mon ancien mot de passe.
Donc le service helpdesk de hotmail doit normalement de donner la marche a suivre pour y acceder mais je n ai personne
je ne suis pas la seule dans ce cas depuis le 30 juin Pourquoi n est ce pas resolu plus vite?
a c 547 8 Sécurité
3 Juillet 2010 10:07:43

Re bonjour,

Malheureusement non, nous ne pouvons rien faire de plus, seules les équipes d'Hotmail peuvent gérer çà.

Il faut comprendre qu'ils doivent prendre le temps de vérifier l'identité de la personne qui demande ainsi de réinitialiser un compte.

Il y a de plus, énormément de ces cas en ce moment, parce que les personnes laissent trop facilement leurs identifiant/mot de passes sur des sites douteux (genre : "qui vous a bloqué" ), et/ou parce que les mots de passe / questions secrète sont bien trop facile ...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS