Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recrute pour la création d'un contre logiciel espions...

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Juin 2010 13:50:48

Bonjour à toutes et a tous ;) 

Je crée se sujet pour recruter et ainsi créer et améliorer le projet suivant : :lol: 

Création d'un logiciel pèrmettant la supretion ainsi que la protection contre le logiciel espions, virus, trojan.... téléchargable sur un site, (pas de problème pour le créer).
Le téléchargement sera gratuit. La création de se projet n'ai qu'une possibilité d'aide et de renforcement de protection. :D 

Recrute donc des personnes disponibles, ne cherchent pas a gagner de l'argent avec et souhaitant vraiment la réussite de se programme.
:na: 
Merci, prochaines information sur le site en création. :sol: 

Autres pages sur : recrute creation contre logiciel espions

20 Juin 2010 15:13:02

Encore un kikouloleur...
20 Juin 2010 15:24:04

Bob_, Pourquoi postes-tu, pour dire ça ? Sa ne sert a rien, surtout que tu ne connais en aucun point mais connaissances... Je suis actuelement sur la programmation C++/C/PHP/HTML et suis une formation de helper, donc je pense qu'un petit joueur comme toi peux repartir d'ou il vien, avec ses petit mot de gamins, " kikouloleur " non mais retourne joué a tes jeux.
Contenus similaires
22 Juin 2010 19:31:02

'soir Bob_ ;) 
Citation :
Sa ne sert a rien, surtout que tu ne connais en aucun point mais connaissances...

Tu connais les siennes?
Tu faisais encore du vélo avec 4 roues quand il désinfectait des pc à tour de bras ici.
prends la peine de regarder le profil des gens à qui tu postes ce genre de réponse de kikoo. :lol: 

Ce topic

+

http://www.infos-du-net.com/forum/293970-11-securite-in...

+

http://www.infos-du-net.com/forum/page-284351_11_550.ht...
où je t'envoie un mp avec un QCM et que tu te trompes sur les 3/4 des questions....

Franchement, j'ai rarement vu autant de connerie(s) :o 

Donc pour conclure:Bon vent

Va faire ta formation où tu veux mais ça ne sera pas avec nous...
Et plus la peine de poster dans la section virus d'IDN car à la moindre boulette, ça sera ban.

:hello: 
22 Juin 2010 20:06:29

? lol j'ai posté un sujet pour une formation et c'est pour sa que tes pas content ? Wow, aller un helper en colère... C'est carrement très CON.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS