Votre question

Impossible de supprimer ce virus qui monopolise mon bureau !!!

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Mai 2008 21:44:20

Bonjour à tous!
Cela fait maintenant quelques temps que ce virus est sur mon pc et que je ne peut pas l'en chasser. Il s'agit de plusieurs liens vers des videos quelconques (actualité, humour,...) se trouvant sur le bureau à la place de mon arrière plan (les fonctionnalités du bureau ne sont pas touchées mais l'ordi rame). Ce virus a pris la forme d'un gros gif situé au centre de l'écran avec des "Click!" clignotant en permanence.
Je fais appel à vous car je ne connais pas grand chose en informatique et que j'ai fais ce que je pouvais.
Merci de me répondre.

Autres pages sur : impossible supprimer virus monopolise bureau

26 Mai 2008 22:14:01

Je pense ( n'étant pas un pro comme les vrais personnes qui t'aident normalement ) que tu as du télécharger ( peut-être sans faire attention ) un programme du genre Zangoo qui ouvre des pages internet de pub et utilise la rame de ton PC.
Tu l'a peut-etre télécharger pour regarder une vidéo ou autres.
26 Mai 2008 22:28:20

Il me semble en effet avoir essayé de télécharger une video qui devait être hilarante, mais je fus étonné de ne pas pouvoir la visionner. Je crois que c'est depui ça que ce "programme" dont je ne retrouve plus la trace dans mes fichiers à part en fond d'écran est apparu.
Contenus similaires
26 Mai 2008 23:42:30

Connaissez-vous une manipulation pour supprimer ce virus ?
Ou un logiciel par exemple?
26 Mai 2008 23:42:46

Connaissez-vous une manipulation pour supprimer ce virus ?
Ou un logiciel par exemple?
31 Octobre 2008 11:30:26

holla, moi j'ai le même genre de probléme sauf que je ne suis pas sur que se soit un virus car j'ai une analyse complet du systéme avec mon anti-virus et celui - ci ne me trouve rien. Sinon pour être plus précis j'ai WINDOWS XP PRO SP3 et moi c'est ma barre des taches et mes icone qui clignote (10s j'ai, 10s j'ai plus). C'est hyper énervant :fou:  car quand j'ouvre des fénêtre tel que mes documents ce clignotement me les ferme (sauf internet et mes logiciels : ouf) . sa a commencé à me le faire quand j'ai installé un jeux mais juste avant j'avais télégarché des fichiers donc je ne connais pas la cause exacte de ce problème. J'espère que des personnes qui s'y connaisse mieux que moi pourrons m'aider :love:  . merci d'avance
Anonyme
20 Juin 2010 23:34:14

Salut, :hello: 

Jai le meme probleme avec ce virus qui ouvre les icones, mn virus ouvre mn démarer et mon lecteur video constamment cest enervant abusé ! aparament un ami ma di ke après une restauration ou une réinstallation du systeme complet si le virus la nest pas encore parti cest kil est dans le RAM Mais deja pr le trouver la jai essayé 3 anti virus pas moyen de le retrouver... :??: 

Quelqu'un pourrais me donner de l'explication a se sujet ? :-/

J'en peux plus de ce virus ! :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook