Votre question

Message douteux Yahoo Alert

Tags :
  • Yahoo!
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Juin 2010 10:09:39

Hello,

J'ai reçu un site qui m'a paru étrange de la part de Yahoo. Ils m'avertissent que mon compte risque d'être désactivé et que pour éviter ça, je dois leur répondre en leur fournissant mon identifiant ainsi que mon mot de passe.
Ce mail m'a vraiment paru douteux.

Voici l'adresse du soit disant Yahoo Alert que j'ai reçu: De : Yahoo! Alert <YAHOO.ALERT@OfficeEmail.net>

Voici leur texte:

Objet : L'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE

Nous sommes vraiment désolés pour n'importe quel dérangement ceci pourrait vous causer. En raison de la congestion dans tout le Yahoo ! les utilisateurs de compte, Yahoo ! sera fermé tous les comptes non vérifiés. Pour éviter la désactivation de votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplant vos Informations de Connexion au dessous en cliquetant le bouton de réponse.

Identifiant:
Mot de passe: ..........................................
Date de naissance: .....................................
Occupation: .......................................
Le pays De Résidence: ..........................

S'il vous plaît répondre à ce message. Ceci estYahoo ! Le courrier est localisé à 701 Première Avenue, Sunnyvale, CALIFORNIE 94089. un e-mail de service lié à votre usage de Yahoo ! Courrier. Pour plus apprendre de Yahoo › ! l'usage de s d'informations personnelles,Y compris l'usage de signals Web dans l'e-mail HTML-BASE, s'il vous plaît lire notre Politique de confidentialité. Yahoo! Mail is located at 701 First Avenue, Sunnyvale, CA 94089.

Copyright © 2010 Yahoo! Inc.Tous droits réservés.

J'envoie ce message juste pour info.

Salutations,

etallon.

Autres pages sur : message douteux yahoo alert

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter