Votre question

Virus probléme

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Juin 2010 20:29:12

Bon voila je vous explique mon probléme je ne sait pas par ou commencer rècement j'ai esséyé de télécharger un film comme a mon habitude (sans commentaire) j'ai cliké sur un lien et bim bug message d'erreur norton security scan s'ouvre (c'est un fake je sait) et malware doctor je ne peut plus rien faire méme pas lancé ctr alt supr pour stoppé tous sa . je redémarre mon pc malware bit n'aparrait plus et j'ai reussi a désinstallé norton security scan cependant il m'est maintenant impossible d'accedé a internet explorer , mozilla (qui me parle d'un probléme de proxy) et google chrome c'est pire il ne me dit rien .
j'ai surfé un petit peut sur les forum et j'ai vu que malware doctor etait enfete un autre virus , j'ai installé malware bits , spybot mais sans succès j'ai accé a skype msn mes jeux en ligne sur le pc mais impossible d'aller sur google.fr par exemple . je ne comprend plus rien j'ai ouvert regedit je ne trouve pas la clés registre dont on parle sur les forum . j'ai trouvé un fichier "xll ou Xxl " dans mes programme je l'ai suprimé mais rien ne change j'ai aussi ouvert msconfig pour arête l'ouverture du virus mais il se reactive a chaque redemarage si quelqu'un a une solution je suit preneur merci .

Autres pages sur : virus probleme

9 Juin 2010 20:31:03

Hum ok. Ton problème c'est "je ne sa" ? Aors pour le résoufre, il faut rajouter is a na
m
0
l
9 Juin 2010 20:43:41

lionelsnake a dit :
Hum ok. Ton problème c'est "je ne sa" ? Aors pour le résoufre, il faut rajouter is a na

(^^)
m
0
l
Contenus similaires
10 Juin 2010 12:52:34

mdrr j'avais pas vu le message, il m'afficher que sa ^^
m
0
l
11 Juin 2010 13:31:51

Bonjour "doyentony",

Une petite suggestion serait d'essayer ce nouvel utilitaire: Norton Power Eraser, cliquer ici.

J'espère que cela pourra aider.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter