Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

comment trouver l' adresse de secours msn ?

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
22 Septembre 2006 03:16:27

Bon j ai peut etre trouve une autre solution a mon probleme de perte de pass msn, mais il me faudrais de l' aide.
En contactant msn on a la possibilite soit de repondre a la question secrete (dont je connait plus la reponse), soit de recevoir sur l adresse de secours son mot de passe.
Mais COMMENT trouver mon adresse de secours ???
MSN m' a renvoyer mes identifiants dessus mais je sais pas ou les chercher.
Peut on m aider la ca urge vraiment
Merci beaucoup

Autres pages sur : trouver adresse secours msn

22 Septembre 2006 06:41:00

Bah normalement ac le formulaire que je t'es donné ils demandent ou tu veux l'envoyer
22 Septembre 2006 10:46:29

ben ils ont envoyes mes pass pour que je puisse acceder a mon compte principal, mais ou dois je aller pour retrouver mon adresse de secours ?
Contenus similaires
16 Juin 2007 22:09:58

bonjour, je voudrais savoir comentpeut-on retrouver un code d'une adresse msn sans la reponse secrete ni l'adresse de secour? svp c'est urgent
2 Septembre 2007 17:57:38

salut iryli pourrai tu stp m envoier se fameu formulaire d msn car moi ossi j ai perdu la reponse secrete de mon compte msn et je n arrive po a la retrouver je t remercie d avance
24 Décembre 2007 15:23:58

Bonjour,

Voilà j'ai oublié mon mot de passe et ma question secrete, par contre il me semble que lors de mon inscription à MSN j'ai donner une adresse de secours (pratiquement sur).
Donc, si quelqu'un connait la procedure pour recuperer son mot de passe avec l'adresse de secours, je vous ecoute^^
Merci.

Ps:mon adresse de secours est de la forme xxxxx@Hotmail.com (j'espere que ca ne change rien)

Bon la magie de noel a fais de sorte qu'avec un peu de boisson dans l'organisme ma memoire est revenu et j'ai retrouver mon mot de passe :bounce:  , Aller Joyeux Noel à tous^^
10 Janvier 2008 21:34:31

oé salu iryli en ce momen mem ba on me pirate ma session msn é j c plu lé réponse de mes kestion secrete ( i se peu mem k on me lé a modifié ) é g pri l autr option ac l adresse de messagerie de secours mai je ne m en rapel plu é je c pa ou la trouvé dc j aimerai b1 ke tu m envoi ce formulaire a l adresse suivante demas.guy@.wanadoo.fr merci d avance
Anonyme
19 Mai 2008 20:27:29

bonjour
moi aussi j ai le meme probleme alors s il y a une solution merci a tous de nous aidez
car je peux plus acceder a mon msn
erreur 80048823 il me marque des que je me connecte
alors ou je suis pirater ou il y a un beug
merci d avance
attention suis debutant
18 Décembre 2008 14:41:34

Bonjour

Je pense avoir le même problème que vous tous et j'aimerais savoir comment faire pour retrouver mon adresse de messagerie de secours car j'ai perdu mon mot de passe et toutes les infos ont été envoyé sur cette adresse de secours?

Peut être pourras-tu aussi me renseigner sur le fait que l'on puisse récupérer des donées d'une adresse de messagerie si on a perdu les mot de passe. Lorsque je veux récupérer mes données on me laisse le choix entre mon adresse perso et mon adresse de secours et à coté il y a écrit qu'on peut récuperer les infos même si on a perdu le mot de passe, mais ca ne marche pas, comment faire.

J'ai besoin de ton aide assez rapidement car tous mes mails pros sont sur cette adresse. Merci d'avance
Anonyme
6 Janvier 2009 20:19:13

bonsoir moi aussi jai le meme probleme. m'ont voler mon compte et ils ont changer ma question secrete et aussi adresse de secours . alors si vous avez des solutions pour que je recupere mon msn envoyer les moi rapidement sur cette adress (****************) et sa sera gentil de votre part .
Anonyme
1 Février 2009 13:44:13

iryli a dit :
Bah normalement ac le formulaire que je t'es donné ils demandent ou tu veux l'envoyer

peut tu renvoyer le formulaire step

merci d'avance
Anonyme
8 Février 2009 04:03:37

sais quoi ton formulaire
stp
Anonyme
24 Avril 2009 01:10:38

seb77401 a dit :
Bon j ai peut etre trouve une autre solution a mon probleme de perte de pass msn, mais il me faudrais de l' aide.
En contactant msn on a la possibilite soit de repondre a la question secrete (dont je connait plus la reponse), soit de recevoir sur l adresse de secours son mot de passe.
Mais COMMENT trouver mon adresse de secours ???
MSN m' a renvoyer mes identifiants dessus mais je sais pas ou les chercher.
Peut on m aider la ca urge vraiment
Merci beaucoup

BEN TU A DU CHOISIR UN ADRESSE MSN A UN DE T PROCHE DONC TU LUI DEMANDE SON MOT DE PASSE ET TU VA DANS SA BOITE DE RECEPTION LIRE EMAIL KI TA ETAIT ENVOYER
Anonyme
24 Avril 2009 01:12:19

iryli a dit :

PEUT TU MENVOYER LE FORMULAIRE STP SA SERAIT GENTIL MERCI DAVANCE
Anonyme
24 Avril 2009 01:16:11

BEN OUI MAI LA PERSOONE KI A PIRATER MON ADRESSE MSN A MIS SON ADRESSE DE SECOURS DONC COMMENT FAIRE POUR LA CHANGER
Anonyme
13 Août 2009 17:59:03

salut sava tu pourais menvoyer le formilaire stp depuis hier quand je rentre mon adresse msn et mon mot de passe sa me die ladresse ou mot de passe incorecte si tu peux me l envoyer as sete adresse je te remerci d avence gwilherm.boutier@orange.fr
30 Septembre 2009 15:01:30

iryli a dit :

15 Octobre 2009 11:19:02

stl ya moyen ktu menvoie tn formulair stp a zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz@live.fr rep stp
17 Octobre 2009 05:59:58

iryli a dit :

Bonjour Iryli,

j'ai moi aussi le même problème, je n'arrive pas à retrouver le mot de passe de mon adresse mail et j'ai envoyé le mail de réinitialisation du mot de passe mais j'ai oublié mon adresse de messagerie de secours donc je me retrouve bloquée. Et quand je réponds à la question secrète, je me retrouve avec un message me disant que j'ai eu trop de réponses incorrectes et me demande de réessayer plus tard mais ça fait plus de deux semaines que j'essaye et toujours la même réponse. Je suis désespérée, je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon mot de passe,j'avais pleins de messages importants pour moi sur cette adresse mail... :( 
Tu as parlé d'un formulaire, est-ce que tu l'as encore ? Si oui, est-ce qu'il te serait possible de me l'envoyer s'il te plaît ? ce serait super parce-que là ca devient vraiment urgent!

Je te remercie d'avance de ta réponse.

(je posterais une adresse mail pour l'envoi du formulaire lorsque j'aurais ta réponse)
14 Novembre 2009 21:23:40

Bjr,

j'ai le même problème que vous tous donc serait-il possible d'avoir se formulaire svp. Je vous laisse une adresse: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzom.

Merci d'avance.
1 Décembre 2009 23:02:00

bonsoir,

Je ne sais pas ce qu il se passe mais je le meme probleme que vous tous!serait il possible d envoyer le formulaire a l adresse suivante:
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz@hotmail.fr

merci d avance
Anonyme
20 Décembre 2009 12:20:28

bonjour ,

j'ai le meme problème ,mon compte hotmail est piraté .serait il possible d envoyer le formulaire a l adresse suivante:
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz@gmail.com

merci.
Anonyme
28 Décembre 2009 11:38:59

Bonjour,

J'ai le meme genre de probleme.... C'est quoi ce "fameux" formulaire?

Serait-il possible de me l'envoyer aussi svp? (a l'adresse marlene-boujot@hotmail.fr)

D'avance merci de me répondre.
3 Janvier 2010 15:01:32

salut, j'ai le mm problème mais moi je connais l'adersse de secour, mais le problème que j'arrive pas a trouver mon adresse
6 Janvier 2010 15:45:12

iryli a dit :

tu pourrai me l'envoyé ton formulaire stp j'ai oublie mon mots de passe et je me rappel plu mon information personnel stp depeche sa urge
8 Janvier 2010 13:15:54

salut à tous
moi aussi meme problème j ai oublier mon adresse de secours et ma question secrète
donc comment peut on faire car la ca fait deux semaine que je ne suis plus sur msn merci
Anonyme
2 Février 2010 19:38:53

ce que vous avez pas compris le formulaire ki parlent c de lincription kan tu rempli le formullair il te disent te metrre une adress de secour vous piger ^^ xD
15 Février 2010 17:15:46

a tu trouvé une solution ?
28 Février 2010 15:57:28

DIMIBOSS a dit :
tu pourrai me l'envoyé ton formulaire stp j'ai oublie mon mots de passe et je me rappel plu mon information personnel stp depeche sa urge

ah stp je pe avoir se formulaire merci d'avance susubg@hotmail.fr
3 Mars 2010 17:29:54

comment fait ton pour changer son adresse de secours msn
30 Mars 2010 10:40:45

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut retrouver mon mdp pour me connecter a msn car je sui sur jeux online mais comme c'est l'adresse avec la quelle je m'avé servie pour crée un compte donc je ne c'est pas comment faire aidez moi svp...

Santino.
11 Avril 2010 16:36:04

J'utilise frequemment mon adresse hotmail.com , j'ai oublié l'adresse de secours et la reponse à la question secrete et mon mot de passe ne fonctionne plus. Y a 't il une solution? S'il vous plait aidez-moi!
Merci
d'avance pour votre aide.
Anonyme
8 Mai 2010 20:08:46

J'ai le meme soucis je pourrais avoir le formulaire aussi stp c urgent car j'ai les réponses de certaines école pour des inscriptions sur l'adresse msn qu'on ma piraté.
envoie sur zzzzzzzzzzzzzzzzzz@hotmail.fr
Merciii
Anonyme
24 Mai 2010 00:41:19

Citation :
peut tu renvoyer le formulaire step

merci d'avance
Moi aussi je le veux: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz@hotmail.fr
Merci :) 
Anonyme
31 Mai 2010 19:12:20

Je ne sais pas ce qu il se passe mais je le meme probleme que vous tous!serait il possible d envoyer le formulaire a l adresse suivante: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz2@live.fr
Anonyme
31 Mai 2010 19:15:12

j'ai moi aussi le même problème, je n'arrive pas à retrouver le mot de passe de mon adresse mail et j'ai envoyé le mail de réinitialisation du mot de passe mais j'ai oublié mon adresse de messagerie de secours donc je me retrouve bloquée. Et quand je réponds à la question secrète, je me retrouve avec un message me disant que j'ai eu trop de réponses incorrectes et me demande de réessayer plus tard mais ça fait plus de deux semaines que j'essaye et toujours la même réponse. Je suis désespérée, je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon mot de passe,j'avais pleins de messages importants pour moi sur cette adresse mail...
Tu as parlé d'un formulaire, est-ce que tu l'as encore ? Si oui, est-ce qu'il te serait possible de me l'envoyer s'il te plaît ? ce serait super parce-que là ca devient vraiment urgent! a l adresse suivante: zzzzzzzzzzzzzzzz@live.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS