Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GROS PROBLEME VIRUS ANTISPYWARE SOFT

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Avril 2010 00:39:09

salut a tous j'ai un gros problème j'ai comme une sorte de virus depuis hier soir un antisvirus c'est installer sur mon pc antispaware soft le problème c'est que je ne peu plus rien lancer ctrl alt supp etc... si quelqu'un connait le probleme sa serai super de me transmettre au plus vite une réponse merci a tous d'avance.

Autres pages sur : gros probleme virus antispyware soft

2 Mai 2010 04:19:29

j'ai le même probleme que toi t'aurais pas une idée ou t'as choper cette saloperie?
Anonyme
5 Mai 2010 10:31:57

pareil
Contenus similaires
Anonyme
5 Mai 2010 10:34:04

est ce que quelqu'un a pu s'en defaire, je suis aller sur un site il c'est installer et la je peux plus acceder a rien je ne peux meme plus regarder un film, help me please!!!!
Anonyme
5 Mai 2010 11:03:07

bon et bien j'ai reussi a le griller, je ne sais pas si ça va marcher pour vous mais essayer on sait jamais,
j'ai donc essayer de lancer le programme "centre de sauvegarde et de restauration" qui se trouve dans le menu "demarrer" "tous le programme" "accessoires" "outils systeme" et "restauration systeme"
alors moi j'ai cliquer il ne c'est pas lancer, redemarrer votre ordi, avant ça verifier que le programmes est dans le menu demarrer facile d'acces pour que quand l'ordi se ralume vous puissiez acceder rapidement avant meme que le programme antispywre ne puisse se lancer, activer le et esperer que:
1- ça marche
2- votre restauration systeme est anterieur au jour du probleme
sinon esperer que vous puissiez faire des modifs, j'espere en tout cas vous avoir aider et vous dis a bientot
Anonyme
5 Mai 2010 11:13:08

bon et bien j'ai reussi a le griller, je ne sais pas si ça va marcher pour vous mais essayer on sait jamais,
j'ai donc essayer de lancer le programme "centre de sauvegarde et de restauration" qui se trouve dans le menu "demarrer" "tous le programme" "accessoires" "outils systeme" et "restauration systeme"
alors moi j'ai cliquer il ne c'est pas lancer, redemarrer votre ordi, avant ça verifier que le programmes est dans le menu demarrer facile d'acces pour que quand l'ordi se ralume vous puissiez acceder rapidement avant meme que le programme antispywre ne puisse se lancer, activer le et esperer que:
1- ça marche
2- votre restauration systeme est anterieur au jour du probleme
sinon esperer que vous puissiez faire des modifs, j'espere en tout cas vous avoir aider et vous dis a bientot
6 Mai 2010 10:36:23

Salut

Il m'est arrivé exactement le même soucis avec ce p***t** de malware !

J'ai juste une question, je n'ai jamais configurer quoi que ce soit pour ce qui est de la sauvegarde... moi ordi à 4 ou 5 moi à peine, est-ce que je pourrais tout de même faire des restauration ??

merci par avance
Anonyme
6 Mai 2010 15:21:49

si il y a eu deja des mise a jour de ton pc qui est censer te le demander et toi de valider sa demande, normalement tu peux !?
7 Mai 2010 00:18:35

bonsoir,

alors voici ce que j'ai fait :

- j'ai démarrer normalement, et juste avant qu'Antispyware soft démarre j'ai fait ctrl+alt+suppr et j'ai arreté le processus du malware

- je suis ensuite allé le cherché dans les fichiers cachés (user/name/appdata/local etccccc) je l'ai donc supprimé !

- ensuite je suis allé voir dans msconfig, et je suis allé supprimer les clés de registres associer !

et je n'ai plus de problème d'utilisation
sauf :

que maintenant mon IE8 ne marche plus.. en soit je m'en fou, mais le problème est je ne peu plus me connecter ni à msn messenger, ni à Windows live mail !

Auriez-vous une idée
13 Mai 2010 05:50:17

oui j'ai réusit à le tuer mais j'ai garer les même symptome que toi je vais chercher comment réparer ça
13 Mai 2010 16:00:28

Alors en fait c'est pas ultra compliqué ! j'ai finalement trouvé une solution !

tu a juste à aller dans "option internet" (via panneau de config ou Internet) là tu vas dans l'onglet "avancé" et tu cliques sur "réinitialiser"

et ca repart !!
Anonyme
30 Mai 2010 00:30:16

bn moi jpeu vous aider il sufis de telecharger anti-malware et des que c instaler redemarer lordi et aven que antispaware safiche fo alez directemen sur le programe que vous avez telecharger moi je lais fais jais eu 321 ficher infecter et je les zé plus bn courage a tous :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS