Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche un fichier Amuninst.exe

Tags :
  • Microsoft
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Mai 2010 17:02:59

bonjour, microsoft m'a dit de supprimer le fichier "Amuninst.exe" et ma sourie ne fonctionne plus. J'aimerai que l'on me dise où je peu le télécharger. Merci d'avance

Autres pages sur : cherche fichier amuninst exe

14 Mai 2010 17:41:12

Microsoft t'as dit ça ? explique toi .

spuninst.exe est un process lié à Microsoft® Windows® Operating System de Microsoft Corporation

donc je vois aps pourquoi le fichier est a risque ....
m
0
l
14 Mai 2010 20:18:13

car j'ai acheté une nouvelle sourie qui est justement une microsoft et celle que j'avais avant et une A4Tech usb mouse que je préfère, mais ma femme préfère microsoft, je ne ses pas pourquoi il mon dit cette connerie. de plus se n'était pas affichée comme d'abitude, c'est une page web qui c'est ouverte et il y avait un triangle rouge pour m'avertir, de plus il y avait une faute d'orthographe énorme. que dois-je faire???
m
0
l
Contenus similaires
17 Mai 2010 00:47:18

moi tout se que je demande c'est de savoir où je peux télécharger l'Amuninst.exe
merci
m
0
l
24 Mai 2010 17:50:50

Si tu était un peu plus poli et beaucoup moins arrogant, tu aurais beaucoup plus de réponse.

Citation :
c'est une page web qui c'est ouverte et il y avait un triangle rouge pour m'avertir, de plus il y avait une faute d'orthographe énorme. que dois-je faire???

À ce qu'on lit, tu dois avoir chopé un beau rogue. :o  J'espère que tu n'as pas installé le logiciel qu'il te conseillait.

1- es-tu bien sûr qu'il ne reste plus de virus?
2- as-tu tout simplement essayé de réinstaller ta souris?

De plus on est des bénévoles, on répond sur notre temps libre. Donc si la vitesse de réponse, ou les réponses apportées de ne conviennent pas, libre à toi de porter ton PC chez un réparateur qui te fera payer pour la même chose. :) 

Et, un ami ingénieur dans le réseau informatique qui n'arrive pas à résoudre ce problème, il a quoi comme niveau d'étude, parce que s'il a un niveau bac+5 et n'arrive pas à faire fonctionner une souris, ça craint. :bounce: 
m
0
l
24 Mai 2010 20:24:46

damu666 a dit :
Bonjour,
je veux bien que vous déplaciez mon sujet, mais demander leurs de répondre si ils savent la réponse.

Car de répondre à Scofr qui répond à coté sa n'avance à rien, sauf à flatter son égaux.
J'ai un ami ingénieur dans le réseau informatique et on a retiré les virus, mais ce fichier est introuvable et quand il ne connaît pas la réponse, il ne tourne pas autour du pot.

Il m'a conseillé ce site, mais comme je le disais plus haut, si c'est pour gonfler les égaux de chacun sans donner une réel réponse au question posé cela ne sers à rien.

damu_666

Tu reponds a un message genere automatiquement ...

Et on ne gonfle pas un egal, on gonfle un "ego".

Donc on va reprendre: ta demande initiale ne veut rien dire, Microsoft ne demande rien.
Peut etre as tu un message d'erreur de Windows ou d'un logiciel lie a Microsoft auquel cas il serait bon de savoir lequel.
La reponse de Scofr n'est donc pas a cote de la plaque.

Citation :
car j'ai acheté une nouvelle sourie qui est justement une microsoft et celle que j'avais avant et une A4Tech usb mouse que je préfère, mais ma femme préfère microsoft, je ne ses pas pourquoi il mon dit cette connerie. de plus se n'était pas affichée comme d'abitude, c'est une page web qui c'est ouverte et il y avait un triangle rouge pour m'avertir, de plus il y avait une faute d'orthographe énorme. que dois-je faire???

:rofl: 
m
0
l
25 Mai 2010 02:20:18

ichigo11 a dit :
Si tu était un peu plus poli et beaucoup moins arrogant, tu aurais beaucoup plus de réponse.

Citation :
c'est une page web qui c'est ouverte et il y avait un triangle rouge pour m'avertir, de plus il y avait une faute d'orthographe énorme. que dois-je faire???

À ce qu'on lit, tu dois avoir chopé un beau rogue. :o  J'espère que tu n'as pas installé le logiciel qu'il te conseillait.

1- es-tu bien sûr qu'il ne reste plus de virus?
2- as-tu tout simplement essayé de réinstaller ta souris?

De plus on est des bénévoles, on répond sur notre temps libre. Donc si la vitesse de réponse, ou les réponses apportées de ne conviennent pas, libre à toi de porter ton PC chez un réparateur qui te fera payer pour la même chose. :) 

Et, un ami ingénieur dans le réseau informatique qui n'arrive pas à résoudre ce problème, il a quoi comme niveau d'étude, parce que s'il a un niveau bac+5 et n'arrive pas à faire fonctionner une souris, ça craint. :bounce: 

Bon moi au départ je voulais juste que l'on me dise où trouver le fichier "amuninst.exe", et ces parti en banane.

Poli je le suis, à moins que de dire "flatter son égaux" ces mal poli!
tu dis que je suis arrogant, regarde dans le dico(je ne méprise personne, et c'est moi qui demande de l'aide donc, je ne peu être orgueilleux), je ne dis que la vérité. Attend de voir ce qui suis!
De plus je ne cherche pas à avoir plein de réponse, mais une seul et la bonne.

On peut être bénévoles et donner une réponse direct à ma question. Comme me dire où trouver ce fichier.
Sans remettre en cause les compétences de mon ami. Je te souhaite d'avoir sa réussite professionnel, et son train de vie.
Et on peut avoir un Bac+5 en réseau et avouer ne pas trouver ce fichier de puis qu'il a viré les virus. Et chez Microsoft il n'ont pas l'air de le connaître.

C'est pas à cause de la souris ces le fichier amuninst.exe qui me manque. Je n'ai plus les drivers(pilote), je précise car je vois beaucoup de mec qui dise si connaître mais qui en fête son des néophytes.

Comme quoi tout le monde répond mais personne ne me dit où aller chercher.
Quand mon ami ne connaît pas, il ne répond pas dans le vide manière de montrer qu'il si connaît. Quand je pense que ces lui qui m'a conseillé ce site.

Mais bon, je suppose que vous êtes tous jeunes. Mais évitais de parler de mon ami.

merci d'avance
m
0
l
25 Mai 2010 02:34:22

Bon m'a question est noté en haut de la 1er page. Ces tout ce que je veux savoir. les histoires de virus ces du passé.
merci de m'écrire si vous savez où trouver le fichier amuninst.exe
et pas de truc style spuninst.exe est un process de Microsoft, il le connaisse pas. J'ai fais une recherche.
je suis surbouqué.
Merci d'avance
m
0
l
25 Mai 2010 03:17:17

damu666 a dit :
Bon moi au départ je voulais juste que l'on me dise où trouvait le fichier "amuninst.exe", et c'est parti en banane.

Poli je le suis, à moins que de dire "flatter son ego" c'est malpoli!
tu dis que je suis arrogant, regarde dans le dico(je ne méprise personne, et c'est moi qui demande de l'aide donc, je ne peux être orgueilleux), je ne dis que la vérité. Attend de voir ce qui suit!
De plus je ne cherche pas à avoir plein de réponses, mais une seule et la bonne.

On peut être bénévoles et donner une réponse directe à ma question. Comme me dire où trouver ce fichier.
Sans remettre en cause les compétences de mon ami. Je te souhaite d'avoir sa réussite professionnel, et son train de vie.
Et on peut avoir un Bac+5 en réseau et avouer ne pas trouver ce fichier depuis qu'il a viré les virus. Et chez Microsoft il n'ont pas l'air de le connaître.

C'est pas à cause de la souris ces le fichier amuninst.exe qui me manque. Je n'ai plus les drivers(pilote), je précise car je vois beaucoup de mec qui dise s'y connaître mais qui en fait sont des néophytes.

Comme quoi tout le monde répond mais personne ne me dit où aller chercher.
Quand mon ami ne connaît pas, il ne répond pas dans le vide manière de montrer qu'il s'y connaît. Quand je pense que c'est lui qui m'a conseillé ce site.

Mais bon, je suppose que vous êtes tous jeunes. Mais évitez de parler de mon ami.

merci d'avance

Citation :
Bon ma question est notée en haut de la 1er page. C'est tout ce que je veux savoir. les histoires de virus c'est du passé.
merci de m'écrire si vous savez où trouver le fichier amuninst.exe
et pas de truc style spuninst.exe est un process de Microsoft, ils le connaissent pas. J'ai fais une recherche.
je suis surbooke.
Merci d'avance

Et si tu repondais aux question que nous on te pose ?

Nan parce que c'est bien de dire "ouais vous avez un ego qui fait que vous repondez a cote de la plaque" mais encore faut il qu'on ait de quoi repondre: "Microsoft me dit que amuninst.exe est manquant" ca veut rien dire, desole...

Si tu etais plus precis sur ce que tu as fait pour avoir le probleme on saurait te repondre efficacement donc avant de mettre en cause les "egos", commence par reflechir et repondre aux questions qui te sont posees, elles ont peut etre une raison d'etre posee.

Alors apres recherche sur les divers soucis lies a amuninst.exe je vois que c'est un fichier commun de Windows regulierement mis en quarantaine par les antivirus donc si tu as eu une infection tu as probablement fait une detection avec un antivirus et l'executif a probablement ete mis en quarantaine donc c'est la qu'il se trouvera si il n'a pas ete supprime definitivement.

Sachant que tu ne pourras pas le telecharger: c'est un processus normal de Windows.
Donc si tu l'a definitivement supprime:
  • soit tu tentes une reparation avec le CD d'installation, si tu as le CD d'installation correspondant a l'installation de Windows presente sur ton disque dur
  • soit tu tentes une restauration a une moment anterieur et tu espere qu'il peut etre restaure
  • soit tu formattes et reinstalles ton PC

Et si tu veux "insulter" ou du moins reduire les gens en les traitant de jeune, ait au moins l'intelligence de ne pas paraitre plus jeune qu'eux en ecrivant correctement et pas comme un "jeune " de 14 ans.
    :jap: 
    m
    0
    l
    26 Mai 2010 03:59:11

bon, il me semble que je vous avez écris que j'ai un ami ingénieur, Alors vous pensez bien que cette dernière solution il me l'a déjà donnée. Si je suis venu sur ce site, c'est pour voir si il était possible de trouver ce fichier par d'autre moyen que de faire une nouvelle installation. Mais je crois, que je n'ai pas le choix!!!

Maintenant remettons les pendules à l'heure, il suffit de m'agresser! tout ça pour 2 mots: jeune et ego

1) Que tu dises que je suis un jeune ceci me plaît beaucoup, même que 10ans en lieu et place de 14 si tu veux!

2)Dans la charte il ne dise pas de faire attention au traitement de texte, mais à l'orthographe(d'ailleurs tu devrais faire gaffe, car si t'es pas un jeune, il y a des fautes d'orthographe vas falloir reprendre les cours).

3)Tout le monde à un ego, des fois minimes et des fois surdimensionnés, exemple: ton boss te dit que sa fille aurait fais mieux que toi au boulot, ton ego en prend un coup. Encore pire, une fille te dit que tu as toujours été mauvais au lit et qu'elle a toujours simulée l'orgasme, tu crois pas que ton ego vas en prendre un grand coup?

4)Quand on veut casser une personne, il faut d'abord ce regarder dans le miroir. Moi par exemple, je ne suis ni plus mauvais, ni plus gentille que les autres, je ne suis qu'un père, un amant ou un gosse, tout dépend d'où je me place et/ou qui me regarde.

5)J'espère que mon traitement de texte te satisfait, car cette fois j'ai pris soin de me relire. Les autres fois je n'ai pas eu le temps"désolé".

Merci quand même les gars.(les adultes ne s'offusqueront pas, pour les autres tant pis)
    m
    0
    l
    26 Mai 2010 04:16:59

Je ne dis pas que tu es jeune, je dis que ca:
    Citation :

Mais bon, je suppose que vous êtes tous jeunes. Mais évitais de parler de mon ami

Ca fait tache et c'est contradictoire...

Je n'ai que faire que tu ais 10, 15, 25 ou 50 ans tant que tu lis les reponses sans partir dans des delires d'ego et que tu nous fournisse les informations utiles a la resolution du probleme plutot que te plaindre qu'on ne te donne pas la bonne reponse.

Comment on fait pour savoir ce que ton ami technicien a deja fait et donc quelles sont les voies a explorer ?
    On est pas devins... :/ 

Pour le point 2, personnellement c'est une question de respect des gens quivont me lire: je sais les difficultes que j'ai eu a apprendre et comprendre le francais en lisant des textes mal ecrit donc je fais attention a ce que j'ecris tant en forme qu'en fond.

Et ton point 4... C'est passoinnant, moi je peux etre un homme, une tortue geante ou un tas de poussiere.
    Ca ne constitue pas un argumentaire pour autant et surtout, ca ne fait pas avancer le schmilblick d'un poil !

Alors on va reprendre: quelles sont les manipulations deja testees?
    As tu un CD d'installation (et pas de restauration !) de la version de Windows installee sur ton PC ?
    Quelle est la forme du message te demandant de supprimer l'executif ? BSOD, fenetre pop up, fenetre d'erreur...

m
    0
    l
    26 Mai 2010 15:03:30

Je formatte et réinstalle windows XP et puis ces tout, moi je voulais juste savoir si on pouvait télécharger le fichier amuninst.exe, on m'aurait dit qu'il fallait formatter des le début, car il n'y a pas d'autre solution. C'était réglé.

merci à ce qui on tout fait pour m'aider.
    désoler "dieu" mais moi je ne suis qu'un humain.
    m
    0
    l
    26 Mai 2010 21:48:47

Bonsoir
    tout ça est ridicule.
    Si tu avais été un tant soit peu moins "prétentieux",
    Citation :
    bonjour, microsoft m'a dit de supprimer le fichier "Amuninst.exe" et ma sourie ne fonctionne plus. J'aimerai que l'on me dise où je peu le télécharger. Merci d'avance

On t'aurait dit de regarder la quarantaine de Security Essentials, (je suppose que c'est ça quand tu parles de microsoft)
    http://www.malekal.com/tutorial_Microsoft_Security_Esse...

(en mode sans échec je pense que la souris devrait marcher...)
    Puis de sortir le fichier de la quarantaine :o 

si ça marche pas, tu peux toujours booter sur un cd OTLPE.
    puis aller chercher manuellement le fichier dans la quarantaine et le replacer manuellement dans son dossier d'origine.
    Tuto OTLPE
    m
    0
    l
    26 Mai 2010 22:23:15

Mais je lui ais deja dit:
    Citation :
    Alors apres recherche sur les divers soucis lies a amuninst.exe je vois que c'est un fichier commun de Windows regulierement mis en quarantaine par les antivirus donc si tu as eu une infection tu as probablement fait une detection avec un antivirus et l'executif a probablement ete mis en quarantaine donc c'est la qu'il se trouvera si il n'a pas ete supprime definitivement.

Sachant que tu ne pourras pas le telecharger: c'est un processus normal de Windows.
    Donc si tu l'a definitivement supprime:

* soit tu tentes une reparation avec le CD d'installation, si tu as le CD d'installation correspondant a l'installation de Windows presente sur ton disque dur
    * soit tu tentes une restauration a une moment anterieur et tu espere qu'il peut etre restaure
    * soit tu formattes et reinstalles ton PC

Mais son ami technicien en reseau l'avait deja fait :p 
    m
    0
    l
    26 Mai 2010 22:27:35

voilà le technicien,

Il n'arrive plus à descendre. :o 

\
    m
    0
    l
    27 Mai 2010 16:23:56

Il est ingénieur! mon pote, il est derrière un bureau. Mais j'aime la photo. Sauf quand analysent la photo, on voient qu'il serre un cable.
    m
    0
    l
    27 Mai 2010 16:37:05

Sham_Rock a dit :
    Bonsoir
    tout ça est ridicule.
    Si tu avais été un tant soit peu moins "prétentieux",
    Citation :

On t'aurait dit de regarder la quarantaine de Security Essentials, (je suppose que c'est ça quand tu parles de microsoft)
    http://www.malekal.com/tutorial_Microsoft_Security_Esse...

(en mode sans échec je pense que la souris devrait marcher...)
    Puis de sortir le fichier de la quarantaine :o 

si ça marche pas, tu peux toujours booter sur un cd OTLPE.
    puis aller chercher manuellement le fichier dans la quarantaine et le replacer manuellement dans son dossier d'origine.
    Tuto OTLPE

J'ai posé une question simple et t'es le seul pro qui ai compris, avec une réponse simple.
    Dommage que tu ne pus te connecter plus tôt. Car j'ai formaté!
    Je te remerci.
    m
    0
    l
    27 Mai 2010 18:11:20

damu666 a dit :
    J'ai posé une question simple et t'es le seul pro qui ai compris, avec une réponse simple.
    Dommage que tu ne pus te connecter plus tôt. Car j'ai formaté!
    Je te remerci.

ça doit être parce que je suis le plus vieux de tous. :o 

Spoiler
    ou pas :lol: 

m
    0
    l
    27 Mai 2010 21:54:27

Encore une fois, il faut lire ce qu'on t'ecris: Ichigo11 avait deja lance la piste que Sham Rock a suivi

Citation :
    À ce qu'on lit, tu dois avoir chopé un beau rogue. J'espère que tu n'as pas installé le logiciel qu'il te conseillait.

Et je l'avais re-signaler.

T'as aucun credit Shaminou :o 

:whistle: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis