Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus invasion

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
25 Mai 2010 17:25:00

Bonjours. J'ai un énorme problème. Mon PC est infecté par je je sais quoi et il me bloque tout. C'est-à-dire qu'il me bloque tout installation, lancement... Tout ce qu'il me reste c'est firefox (si je démarre internet explorer il me marque que je suis sur un site qui peut nuire à mon PC). Je ne peut donc pas non plus démarrer avast (de toute façon la version d'essai avait expiré). En plus j'ai un logiciel qui c'est mit tout seul sur mon PC et qui me dit de payer pour qu'il sauve mon PC et il affiche régulièrement des messages comme quoi je me fait attaquer. Ce logiciel s'appelle "Antyspyware soft". Donc si il y a une solution possible dites le moi sinon si il faut formater comment je peut sauvé tout mes dossiers. Voila merci d'avance.

Autres pages sur : virus invasion

25 Mai 2010 23:32:30

Salut, tu as la possibilité de pouvoir télécharger un programme directement sur le PC, ou de le transférer via une clef usb?

Et ensuite, tu dis qu'il bloque toute installation, tu as un message d'erreur particulier?
Anonyme
26 Mai 2010 20:37:52

Ce matin en démarrant mon PC ça ne le faisait plus et antispyware soft n'y était plus. J'ai donc installé avast free, je me suis inscrit et j'ai fait un scanne. J'avais effectvement 4 chevals de troie sur des fichiers inportants de windows mais ils sont actuellement en quarantaine. Sinon tout mes fichiers ne sont pas contaminer je pence que antispyware m'entait quand il parlait des fichiers infecté. Il voulais juste que je paye. Donc tout fini bien mais merci de m'avoir proposé ton aide. Aurevoir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS