Votre question

Hpohmr08 exe hpotdd01 poste de travail ne saffiche pas le systéme ne saffiche pa

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Mai 2010 21:18:39

SVP aidez moi, depuis 2 jours, mon poste de travail ne s'affiche pas, je n'ai pas accés aux lecteurs CD et USB. Je n'arrive pas ouvrir Systéme du paneau de configuration, Ajout et suppresion de programme ne s'affiche pas. Quand j'arrête l'ordinateur, les deux fenêtres suivantes s'affichent: hpohmr08.exe est en cours d'exécution puis hpotdd01.exe est en cours d'exécution . Je click sur arrêter pour mettre fin à ces programme et puis enfin de compte l'ordinateur ne s'éteint pas totalement, il affiche "enregistrement de vos paramétres en cours" sans s'éteindre vraiment. oui j'ai oublié de dire que je n'arrive pas à demarrer Avast 4.8.
Meci Bcp.

Autres pages sur : hpohmr08 exe hpotdd01 poste travail saffiche systeme saffiche

24 Mai 2010 16:20:39

Merci pour votre réponse. Mais moi je n'ai pas accés à internet car je n'arrive pas à me connecter à cause de ce probléme, c'est catastrophique!?
Enfin je je pense que je dois formater carrément mon PC puisque j'ai réussi à recupérer mes données sur des clés USB qui se sont ouvertes par chance sans passer par le poste de travail.
Est ce que c'est la meilleure idée, j'ai besoin de vos conseils.
Merc encore.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS