Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

controle parental

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Janvier 2008 18:57:55

bjr
voila je voudrais savoir comment enlever le controle parental sans mot de passe
ou alors déchiffrer le mot de passe
car je veux acheter des chaussures et ça me met le control parental , alors que ce site est tout à fait correct .

Autres pages sur : controle parental

Anonyme
18 Janvier 2008 19:52:44

lol tes parents sont stricts !! bah t'as qu'a leur demander !! sinon si tu pirate le controle parental tu va te faire destroy !^^!
18 Janvier 2008 20:17:15

par ki je v me fèr destroy
et commen le piraté ???
rep
stp
Contenus similaires
18 Janvier 2008 20:17:42

Va dans ton disque dur et efface les dossiers associé au control parental , efface les bien tous puis vide la corbeille , normalement , plus de control parental ;) 
18 Janvier 2008 20:33:19

oué merci mé en fèt le problème jvoudré just trouvé le mot de passe c tout !
tu c comment on fait ?
18 Janvier 2008 20:35:26

Torture ta maman pour le savoir ...
Non , tu ne peut pas le piraté . juste l'effacer .
Tu les a effacer les dossiers ou pas ?
18 Janvier 2008 20:43:12

ben nn pa tro je voi pa tro lé dossié ki fo éffacé :S
Anonyme
19 Janvier 2008 08:39:42

oé mais attends fait ce que tu veut mais si tu efface le controle parentale tes parents vont forcement s'en rendre compte et te bousiller!^^!

bah tu va dans program files et tu supprime les fichiers du controle parentale!
19 Janvier 2008 11:03:07

ok merci c pa grav alor jvé rien fèr XD
19 Janvier 2008 11:14:41

Pf mais pas obligé , sa m'étonnerai que ces parents aillent voir dans son disque dur pour voir si il y a toujours le control parental ...
Va dans demarrer + rechercher + rechercher tout les dossiers et tous les fichers + après tu mes " control parental " .
Normalement , il y aura quelques fichiers . Alors c'est fichier il faut que tu les supprimes .
Anonyme
8 Mai 2009 03:46:22

salut tout le monde j aimerais un peu d aide:
a chaque fois que je vais sur internet et que je vais sur des sites de jeu en lignes ou téléchargement enfin des truc comme sa devient tout noire et y a ecrit:
"This Web site has been blocked by the Parental Controls set on your gateway." :fou:  :fou:  :fou: 
je me suis dit ok je vais effacer le gateway, c'est fait mais apres sa continue :??: 
j arrive pas a trouver la ou il faut l enlever et quand je tape dans rechercher control parental y a rien...
svp aidez moi... :sweat: 
Anonyme
12 Mai 2009 21:26:34

jordanskycom a dit :
Va dans ton disque dur et efface les dossiers associé au control parental , efface les bien tous puis vide la corbeille , normalement , plus de control parental ;) 

je voulais savoir comment on va dans le disque dur soyez precis svp merci!
28 Juin 2009 18:16:10

Bonjour, donc ba moi aussi j'ai des problemes avec mon controle parentale que jveu shooter car mes jeux préféré sur internet son bloqué et donc, lorsque jlui demande de supprimer les dossiers, il me dit : "Impossible de supprimer : filtro_dll.dll : accès refusé.

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

aidez-moi s'il vous plait
Anonyme
31 Juillet 2009 23:59:17

jordanskycom a dit :

Hey kan jessais de suprimer les choses sa me demande un mot dpasse mais jsais pas c koiie tu sais tu comment avoir le mot dpasse?
Anonyme
13 Janvier 2010 20:52:19

tu peux formate ton ordinateur
mois je lai fait c'est facile mai si sa la sait tu risque de te faire gronder par tes parent et je trouve bien que tu a le contrôle parental tu tes parent ils taime petaitre c'est pour sa quil on mi la protection parentale mois il on fait pareil et je comprend mes parent
Anonyme
2 Avril 2010 22:36:53

Bonjour,
pour désactiver le controle parental il suffit juste d'aller dans
panneau de configuration=> programmes=>programmes et FONCTIONNALITES puis il y aura des listes et il suffira juste de chercher CONTROLE PARENTAL et mettre desactiver.
Mais le pb c'est qu'apres l'avoir enlever il va faloir le réinstaler (pas obligé) mais c'est une simple précausion pour les "virus"
Anonyme
19 Mai 2010 13:12:24

slt moi qan jessay de faire ca ce qe vou dites o dessu ca bloque ou je trouve pas
vous pourriez préciser
moi le controle parental bloqe tou ou presqe c ... qan meme on peu rien faire !!

aidé moi please :cry: 

moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook