Votre question

Pleins d onglets s'ouvrent

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
17 Mai 2010 23:46:59

Bonjour, j'ai Firefox et souvent j'ai un bug assez agaçant. Pleins d'onglets de pubs s'ouvrent tout seuls et ca ne s'arrête pas, ils s'ouvrent tous à la suite trés rapidement.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien parce que j'en ai un peu marre x)
Et oui aussi mon antivirus (avast) me dit qu'il n'y a pas de virus, mais qu'il y a des mauvais cookies (enfin je sais pas comment dire ^^)
Voila si vous pouvez m'aider merci :) 

Autres pages sur : pleins onglets ouvrent

Anonyme
18 Mai 2010 11:55:57

Salut,

Pour supprimer les cookies: menu Outils, Options, Onglet vie privee et ouvre la fenetre des cookies pour pouvoir les virer ===> firefox. Si t'as Internet Explorer, fouille dans les options.
Tu peux aussi utiliser ABP qui bloque les pubs.

Sinon une tite analyse avec spybot ferait pas de mal (l'antivirus sert a rien dans ce cas, ce sont des pubs pas un virus. spybot permet de virer les spy, etc...)
Anonyme
18 Mai 2010 19:54:23

Ouè j'avais déjà essayé de supprimer les cookies enfin je vais essayer utiliser ABP alors ^^
Merci ^^
Contenus similaires
Anonyme
19 Mai 2010 09:13:39

Pas de souci, dis-moi si ca aide :) 
19 Mai 2010 14:06:02

bonjour
Citation :
Pleins d'onglets de pubs s'ouvrent tout seuls et ca ne s'arrête pas, ils s'ouvrent tous à la suite trés rapidement.

je doute que la suppression des cookies règle le problème... ;) 

++++++++++++++++++++++++

• Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).

Pour me transmettre les rapports :
  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook