Votre question

mon anti virus a detecte un cheval de troie

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Avril 2005 14:42:06

mon anti virus (avast v.4.6) a detecte un cheval de troie,je l'ai mis en quarentaine,mais qu'est-ce que je dois faire pour le suprimer
si quelqu'un a une réponse simple et efficace je suis preneur merci

Autres pages sur : anti virus detecte cheval troie

11 Avril 2005 14:43:29

Salut,

Quand tu es dans la zone de quarantaine tu selectionnes le fichier et tu l'effaces !..
@+
11 Avril 2005 14:45:16

salut
je sais pas coment faire
mais essayer de trouver l'option qui te permet de le supprimer
vas dans tes virus en quarentaine et clik droit dessu et regarde si tu peut trouver supprimer ou delete si c'est en anglais
voila je pourrai pas t'aider mieux sorry moi j'ai kaspersky
Contenus similaires
11 Avril 2005 14:58:04

ok je vais effacer le fichier mais si c'est un fichier important?
11 Avril 2005 14:58:44

donne nous le nom du fichier
11 Avril 2005 15:00:43

salut,
attend quelques temps avant d'effacer le fichier, comme ça tu saura si tu as besoin de ce fichier (si ton pc plante par exemple), et si c'est un fichier important tu l'auras toujours en quarantaine.
Maintenant si après 3 semaines tu n'observe pas de plantage du système, tu pourras supprimer le fichier.
11 Avril 2005 15:03:45

eg_auth_mut 03.dll
}C:\windows
P2esocks_1034.dll
15 Avril 2005 20:29:17

salut
c pas grave c un fichier pas important puisque je l'ai pas
donc pas important
voila
15 Avril 2005 21:01:28

et puis depuis le temps, tu peux l'effacer ;-) .
11 Mars 2007 14:53:12

Bonjour,

J'ai le même problème mais je ne trouve pas la zone de quarantaine, comment faire?

Merci.
30 Juillet 2007 13:29:26

g un virus ki se nomme cheval de troie komen doije fair pour lenlevé
Anonyme
22 Août 2008 14:58:44

g mi un cheval de troie de mon ipod sur mon pc, le fichier infecté s'apel copy.exe est ce ke je l'efface? c'est grave?
Anonyme
13 Avril 2010 11:17:27

en général un virus du cheval de troie est tres grave celui qui l'a inventer personne ne le connait et personne ne peut lutter contre un virus du cheval de troie car meme si tu le suprimme il restera toujours des traces sur le disque dur donc ces traces vont se transformer de nouveau en un virus qui va gagner en "puissance" et deviendra donc de plus en plus dangereux pour lordinateur mais les virus du cheval de troie (parcequ'il y en a plusieurs sortes) n'agissent que quand il sont a leur apogée et c generalement tres grave moi je ne pouvait plus ralumer mon ordi car le virus avait suprimmer tous les dossiers qui permettent de faire fonctionner un ordi
15 Avril 2010 15:13:21

Salut je n'y connai rien en informatique ... mais mon anti virus "Bitdefender" ma signalé un cheval de troie et si j'ai bien suivi c'est un "Trojan.Generic.2336411". Sil vou plait aidez moi parce que la l'ordi des fois ne veu méme plus me démarer internet ou autre lmogiciel --'
18 Mai 2010 13:35:28

Il faut que tu le supprime, ensuite il va dans la corbeille, et fini supprime. si ce fichier ne te sers pas, supprime le aussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS