Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Espionnage à distance

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Mai 2010 20:57:53

Bonjour,
depuis la séparation avec mon conjoint j'ai gardé l'ordinateur dont il était l'administrateur, j'ai changé les mots de passe. Mais j'ai des doutes car il a eu accès à des informations privées! peut -il controler l'ordinateur à distance?
merci de me répondre

Autres pages sur : espionnage distance

10 Mai 2010 21:19:13

Salut,

oui c'est une possibilité, certains logiciels, tel que VNC, permettent de prendre le contrôle de la machine même si le mot de passe de session à changer.
m
0
l
17 Mai 2010 17:31:12

MaxGix a dit :
Salut,

oui c'est une possibilité, certains logiciels, tel que VNC, permettent de prendre le contrôle de la machine même si le mot de passe de session à changer.

comment le savoir et comment lui interdir l'accés surtout ?
m
0
l
17 Mai 2010 18:30:26

Bonjour Jade 59

si votre EX conjoint utilisais votre ordinateur et que celui ci Etait plutot aisé en informatique Il aurait tres bien pu mettre des logiciel espion su votre PC !

Verifier bien la liste de vos programme dans votre disque dur dans poste de travail cliquer sur votre disque dur et dans porgramme verifier si il y'a des logiciel Tel que VPN ou encore Teamviewer ! Verifier la mise a jour de votre antivirus

Mais pour une meilleur securité si vous etes en inquietude je vous conseil de refaire une sessions administrateur a vous et de supprimer Votre ancienne ! ou Alors de remettre Votre pc a ZERO (renseigner vous par votre entourage ou sur le net )

Je pense que votre ex conjoin n'aurait rien pu faire sur votre PC sinon sa serait flagrant !

A votre disposition
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter