Votre question

mettre un code sur un dossier

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Janvier 2006 13:43:34

bonjour

je voudrais mettre un code sur un dossier pour que je sois le seul a pouvoir accéder au contenu. je ne s'ai pas si c'est possible mais si oui, je voudrais savoir comment faire. je suis sur win Xp pro.

Autres pages sur : mettre code dossier

31 Janvier 2006 13:51:18

tu veut proteger ton dossier ok mais t'es sur un reso ? tu veut le protéger des autres utilisateur de ton pc ou alors le proteger des persones utilisant la meme session que toi ?
31 Janvier 2006 13:58:58

le proteger des persones utilisant la meme session que moi, le fichier n'est pas sur un réseau, on est plusieur a utiliser le même pc et il n'ya qu'une seul session. je voudrai éviter de fair plusieur session.
Contenus similaires
22 Janvier 2007 20:15:26

ced2005 a dit :
le proteger des persones utilisant la meme session que moi, le fichier n'est pas sur un réseau, on est plusieur a utiliser le même pc et il n'ya qu'une seul session. je voudrai éviter de fair plusieur session.

salut, alors tu as le programme AxCrypt, très facil d'emploi, en francais et plutôt efficace pour un usage ''familial''
(pour proteger des fichiers d'une boîte d'informatique, avec plein d'informaticiens super doués vaut mieux les crypter autrement ^^).
Ce programme te permet de mettre un mot de passe a n'importe qu'elle fichier, exepté les fichiers crypter par l'administrateur si tu es
sur une autre session. Voila le lien de telechargement si ca t'interesses http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cry...
22 Juillet 2007 13:55:38

i parè kn px mettr un code dr psp si oui comment ???
22 Juillet 2007 13:57:20

il parrait que l'on peux mettre un code sur sa psp

si oui comment ???????????,,
22 Juillet 2007 14:51:43

Bonjour :) 
Citation :
je voudrais mettre un code sur un dossier pour que je sois le seul a pouvoir accéder au contenu

Fais un clique droit sur ton Bureau , choisis Nouveau , Dossier compressé

met ton dossier dans le dossier compressé , ouvre le dossier compressé et clique sur l'onglet Fichier et choisis Ajouter un mot de passe

Voilà ;) 
Anonyme
27 Mars 2010 10:36:11

suffi de mettre un mot de passe
17 Avril 2010 17:42:35

il faut tout d'abord allez ...AU TOILLETTES AVANT DE POSER DES QUESTION STUPIDES!t nul ma parole :kaola:  :kaola: 
Anonyme
15 Mai 2010 08:37:04

Mythys a dit :
tu veut proteger ton dossier ok mais t'es sur un reso ? tu veut le protéger des autres utilisateur de ton pc ou alors le proteger des persones utilisant la meme session que toi ?

exatement mais je c est pas sur quel site il faut aller pouver vous me dire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS