Votre question

Ouverture intempestive IE avec fenetres de publicité

Tags :
  • Anti malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Mai 2010 12:06:25

[reprise du message de l'autre post]

Bonjour,
Il semblerait que j'ai un problème similaire depuis hier. J'ai d'abord eu un gros problème avec l'impossibilité de d'ouvrir plusieurs IE en même temps, je j'ai fini par regler avec UsbFix. Mais depuis j'ai des fenetres IE qui s'ouvrent régulièrement avec des pages de publicités. Ce sont de nouvelles sessions d'IE, pas de simple pop-up.
J'ai lancé les anti-spyware suivants: AD-R et MalwareByte Anti Malware. Rien n'y fait. J'ai toujours ces pub qui apparaissent toutes les minutes environ. Et là en ce moment (qd j'écris ce post), j'ai le clavier très lent, je ne vois pas les lettres s'afficher qd j'écris. Cela devient infernal.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarasser de cette vérole !!!

Autres pages sur : ouverture intempestive fenetres publicita

13 Mai 2010 12:11:04

minotaure06 a dit :
[reprise du message de l'autre post]

Bonjour,
Il semblerait que j'ai un problème similaire depuis hier. J'ai d'abord eu un gros problème avec l'impossibilité de d'ouvrir plusieurs IE en même temps, je j'ai fini par regler avec UsbFix. Mais depuis j'ai des fenetres IE qui s'ouvrent régulièrement avec des pages de publicités. Ce sont de nouvelles sessions d'IE, pas de simple pop-up.
J'ai lancé les anti-spyware suivants: AD-R et MalwareByte Anti Malware. Rien n'y fait. J'ai toujours ces pub qui apparaissent toutes les minutes environ. Et là en ce moment (qd j'écris ce post), j'ai le clavier très lent, je ne vois pas les lettres s'afficher qd j'écris. Cela devient infernal.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarasser de cette vérole !!!

Je viens d'essayer de mettre à jour Java, et j'ai une erreur:
Erreur Java - java_io IO Exception: createProcess: c\programme Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jucheck.exe error=740

Et je viens de relancer MBM et j'ai supprimé les 2 fichiers vérolés mais j'ai encore des fenetres de pub.

Hepl please...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS