Votre question

Bug? grooveUtil.DLL introuvable [résolu]

Tags :
  • Dll
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Mai 2010 21:30:17

Bonjour,
Depuis cet aprem j'ai un problème recurrent avec le pc. Mon msn m'a fait soudainement des misères, impossible de continuer des discussions, etc... + plantage sur des applications ouvertes. J'ai fait un check complet via Avast, aucune erreur. J'ai aussi McAfee qui tourne.
Quand je reboote, et que je lance IE, j'ai un message d'erreur "erreur de chargement de C\program files...\office12\grooveUtil.dll le module spécifié est introuvable".

Je n'arrive pas à trouver des explications sur ce GrooUtil.dll . Je suppose que c'est un malware ou qqc comme ça.

De plus je ne peux plus ouvrir de multiple onglets ou même lancer plusieurs sessions de IE en même temps donc je ne peux presque plus rien faire. Je précise je suis sous Vista.

Help me please !!!

Autres pages sur : bug grooveutil dll introuvable resolu

12 Mai 2010 21:49:56

Une précision:

Quand je lance IE, j'ai d'abord le message de sécurité: "Un site web veut ouvrir un contenu Web utilisant ce programme sur votre ordinateur", il s'agit du process hote windows (Rundll32).

Lorsque j'autorise l'utilisation j'ai le message d'erreur que j'ai cité précedemment, "grooveUtil.dll" introuvable.

Voila.
12 Mai 2010 22:11:53

Je viens d'effectuer un scan avec UsbFix, ça semble marcher. Donc je clos le sujet. Ca peut servir à d'autres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS