Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoi de message d'hotmail aléatoire (pub)

Tags :
  • Bonnes affaires
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Mai 2010 14:12:47

bonjour à tous,
j'ai un soucis avec hotmail, j'ai lu que plusieurs personnes avaient eu ce soucis....
En fait, j'ai reçu des "delivery notification failure" de ma boite mail, sur des messages envoyés automatiquement(ce sont des pubs:gangner de l'argent, faire de bonnes affaires).
D'aprés ce que j'ai lu, il faut nettoyer, mais étant pas trés douée, j'aurais besoin d'aide afin de ne pas faire n'importe quoi.
J'ai téléchargé malwarebytes, mais à priori tout ok, cependant les messages continuent.
Si quelqu'un peut m'aider, c'est cool, merci

Autres pages sur : envoi message hotmail aleatoire pub

10 Mai 2010 14:34:51

Yop, tu as essayé de changer tout simplement ton mot de passe msn? :) 
10 Mai 2010 14:45:00

ben, te dirait que non!!!!!j'essaie et te tiens au courant...merci
Contenus similaires
10 Mai 2010 14:54:37

a y est, c'est fait!!!!thanks, bon j'espère que ce sera bon...encore une question, est ce possible de mettre un filtre anti-spam ou je ne sais ce que c'est, pour hotmail, car en fait c'est un message que j'ai reçu d'une cop's et en l'ouvrant je pense que "cette chose" s'est introduite dans mon mail, courgette que je suis.
merci encore.....
10 Mai 2010 14:56:34

Hum... Tu utilises un client mail, ou tu vas directement sur le site hotmail pour voir tes mails?

En l'ouvrant, tu peux préciser? Juste en lisant le mail ou en téléchargeant quelque chose?

Il me semble qu'il y a déjà un filtre à SPAM sur hotmail.
10 Mai 2010 15:03:57

j'utilise hotmail pour lire mes messages, ouais juste en lisant....désolée, suis pas trés calée!!!!!en fait faut que je fasse gaffe!!merci pour tes réponses...te tiens au courant pour le suivi....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS