Votre question

PC BEAUCOUP TROP LENT AU DEMARAGE (RESOLU)

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Avril 2010 08:17:20

Bonjour a tous et à toutes.

Voila mon souci j'ai un pc portable de marque Packard Bell.... Il se passe que j'ai un gros problème quand je l'active il est trop lent au démarage qu'elle est à votre avis la raison ? Que dois-je faire ? Demande d'aide en vous remerçiant à l'avance.

Autres pages sur : lent demarage resolu

16 Avril 2010 10:55:52

smockos74 a dit :
http://www.infos-du-net.com/forum/279336-10-booster-win...
Lit ça si ça peu t'aider sinon, télécharge un bon antivirus, scan ton pc;
Dé fragmente ton pc et lance un scan disque

Bonjour....

Tout d'abord je te remercie mais sache que je ne suis pas une lumière en informatique j'ai lue ( http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] sonnaliser) mais je ne suis pas plus avancée que faut'il exactement que je fasse? Car il il y a plusieurs étapes sur ce lien lequel dois je séléctionner pour mon problème. Merci encore. :??: 
Contenus similaires
16 Avril 2010 12:37:28

Une autre chose, augmente la mémoire virtuelle: poste de travail clic croit (dans de vide de la fenêtre)- un tableau de propriété arrive, clique sur avancé puis en dessous de performance tu clique sur paramètre, avancé puis en dessous de mémoire virtuelle, tu clique sur modifié; dans taille MAX tu met 2500 et dans taille initiale, tu met 2000; tu redémarre et tu devrais voir une déférence
16 Avril 2010 17:44:37

Re .

MERCI TES SUPER SYMPA MAIS MOI JE NE VOIS AVANCE D APRES CE QE JE SAIS MON PC EST EN VERSION SEVEN A TU UN AUTRE TRUC POUR MOI MERCI
16 Avril 2010 18:37:29

Je pensais que c'était XP dsl les tutos sont fait avec xp (en partit).
16 Avril 2010 18:45:59

Un tuto très bien et complet pour le démarrage seven:
http://www.reference-pc.fr/windows-7/accelerer-le-demar...

sous seven:
Pour régler la taille de la mémoire virtuelle, aller à :
* Démarrer > Panneau de configuration > Système
o Sous Vista-seven : Paramètres système avancés
o Sous les autres Windows : Avancé
* Sous "Performances", cliquer sur "Paramètres"
* Aller sous l'onglet "Avancé"
* Sous "Mémoire virtuelle", cliquer sur "Modifier"

16 Avril 2010 18:47:25

j'espère que ça peu t'aider...
17 Avril 2010 07:57:41

smockos74 a dit :
Une autre chose, augmente la mémoire virtuelle: poste de travail clic croit (dans de vide de la fenêtre)- un tableau de propriété arrive, clique sur avancé puis en dessous de performance tu clique sur paramètre, avancé puis en dessous de mémoire virtuelle, tu clique sur modifié; dans taille MAX tu met 2500 et dans taille initiale, tu met 2000; tu redémarre et tu devrais voir une déférence

Bonjour smockos74.

Voila j'ai réussie pendant que je suis avec toi j'ai une autre question je suis sous SEVEN TITAN qu'est ce que tu en pense? Merci beaucoup...
17 Avril 2010 08:59:33

Je ne connais pas cette version qui est par ailleur non officielle d'après ce que j'ai pu lire. Windows a promit des sanction visant a pourrir le système (par le biais des mise a jour auto) sauf dans un cas; si tu as rentré ta clée...

Il n'est pas non plus légal d'utiliser une version piratée de Windows en croyant que la licence de votre Windows légal va faire l'affaire. Car même si Microsoft n'a pas perdu d'argent dans la mesure où vous avez payé votre licence, Windows étant un logiciel propriétaire, personne n'a le droit de le traficoter et d'en faire une quelconque modification. Certaines versions piratées vous demandent même d'entrer littéralement une clé d'activation valide, mais malgré cela, votre utilisation de Windows est illégale.

Voila, bon perso du moment que ça ne te gène pas et que tu n'as pas de problème, je m'en fiche. Moi en tout cas j'aime bien windows seven.
17 Avril 2010 09:01:03

SUJET Résolut
17 Avril 2010 11:52:49

smockos74 a dit :
SUJET Résolut

Re;;;;

oui si tu veux mais je suis encore avec Genokol sur le meme site et pour le meme problème j'attend sa réponse en ce qui te concerne j'ai fermée l'ordi mais quand meme il est encore lent mais on verra de toute façon je te tiendrai au courant Merci encore
18 Avril 2010 08:44:44

smockos74 a dit :
SUJET Résolut

Bonjour..

smockos74 Tout d'abord merci de ton aide je te trouve super sympa mais vois tu j'ai un gros probleme je suis obligée de cloturer ce sujet car je suis dans une "M" pas possible du fait que j'ai SEVEN TITAN et que c'est pas légal en ce qui me concerne je l'ignorée donc je laisse tombée Merci encore je vais mettre résolu. :hello: 
18 Avril 2010 08:46:54

smockos74 a dit :
SUJET Résolut

Re.

Au faite qu'est ce que ça veut dire" locke " juste pour savoir Merci. :??: 
18 Avril 2010 13:04:02

Je ne sais pas?? C'est bon ne balise pas comme ça, je ne vais pas te taper sur les doigts ^^ :)  C'était juste une info concernant windows... (ce site n'aime pas bien le piratage non plus; c'est pour ça, je pense pas qu'il va venir t'embêter) Sinon si tu veux savoir autre chose concernant ton problème; dit le moi.
18 Avril 2010 13:28:59

smockos74 a dit :
Je ne sais pas?? C'est bon ne balise pas comme ça, je ne vais pas te taper sur les doigts ^^ :)  C'était juste une info concernant windows... (ce site n'aime pas bien le piratage non plus; c'est pour ça, je pense pas qu'il va venir t'embêter) Sinon si tu veux savoir autre chose concernant ton problème; dit le moi.

Re..

Ok merci mais pour l'instant je ne vois rien je suis encore sous le choc si tu savais....Enfin bref on verra bien allez je te tiendrai au courant de toute façon Merci encore je t'encourage pour la suite :hello: 
18 Avril 2010 13:35:13

smockos74 a dit :

Re.

Ha oui j'oubliée ce n'est pas de ta faute c'est juste que j'ai repostée dans la meme section le sujet c'est " HELP " va voir et tu comprendra mieux...Pourquoi je suis pas trop bien...A+
18 Avril 2010 14:40:38

As-tu ton cd de restauration
18 Avril 2010 14:54:10

Guillaume2408 a dit :
As-tu ton cd de restauration

Bonjour;

vraiment je vous trouve hyper sympa vous deux ça fait chaux au coeur de voir que vous vous préocupée de ce problème pour te répondre Guillaume24 Non je ne sais pas comme c'est un PC que ma fille m'a donnée a la base sous XP la personne a qui j'ai demandée de le formater me l'a rendu avec cette version alors que faire Merci a toi en tout cas.
18 Avril 2010 15:11:13

Bon,

1) Défragmente le disque au défragmenteur et envoie moi le rapport d'analyse et de défragmentation
2) Si l'ordinateur est toujours lent fais cette étape :

Crée un cd de restauration :

Pour win 7 : Démarrer -> Tape Créer un disque de réparation système et tape entrée --> Insère un cd vierge et grave le disque

Pour Win xp : suis le tuto ci-dessous :
Tutoriel
18 Avril 2010 18:18:49

Guillaume2408 a dit :
Bon,

1) Défragmente le disque au défragmenteur et envoie moi le rapport d'analyse et de défragmentation
2) Si l'ordinateur est toujours lent fais cette étape :

Crée un cd de restauration :

Pour win 7 : Démarrer -> Tape Créer un disque de réparation système et tape entrée --> Insère un cd vierge et grave le disque

Pour Win xp : suis le tuto ci-dessous :
Tutoriel

Re.

Voila je suis en train de faire la défracmentation, mais as-tu bien lu mon problème je suis sous SEVEN TITAN c'est pour ça que personne ne peux m'aider j'ai postée 3 messages sur SECURITE-VIRUS.

- 1) de mèmoire je l'ai appelée ( PC TROP LENT WHY??? THAT IN THE QUESTION??? )
-2 ) c'est celui çi
-3 ) HELP ME
FAIT MOI PLAISIR LIS AVANT QUE L'ONT COMMENCENT QUOI QUE CE SOIT JE PENSE QUE C'EST PLUS SAGE APRES TU ME DIS CE QUE TU EN PENSE.

MERCI ENCORE ...
18 Avril 2010 18:48:49

C'est la même chose que pour 7, si jamais tu ne trouve pas, fais Démarrer, panneau de configuration, système et sécurité, sauvegarder et restaurer, tu crée une image système et tu crée le disque de réparation système.
18 Avril 2010 19:22:22

Non, on t'a aide et donne la reponse mais tu es trop bete pour la comprendre visiblement: le sujet ou j'ai donne la reponse

Et je re-explique: tu as un PC avec 512Mo de RAM dont 10Mo reserve au chipset graphique et un Pentium M a 1.7Ghz pour un OS qui demande un minimum de 1Go de RAM et un processeur a ayant des performances egales ou superieurs a celle d'un Pentium 4 2Ghz.

Tu es en dessous des specifications techniques de base, c'est normal que le systeme soit lent....

Et il n'y a rien a faire pour ca, juste reinstaller XP.
a c 295 8 Sécurité
18 Avril 2010 19:33:23

Je suis du même avis que Dafen.

De plus, tu devrais regarder tes messages privés...
18 Avril 2010 21:12:13

Bonsoir...

Franchement c'est vraiment mon jour...Maintenant voila cerise sur le gateau je suis bete tu as raison Dafen@IDN, pour information chacun son domaine de plus c'est vrai tu es un pro en informatique mais tu ne sais pas mon domaine chacun son truc mais svp ne dis pas que je suis bete j'avais bien compris ton message cité plus haut sans rancune.Quand a toi Destrio merci j'avais pas vue le message perso.Mais je suis trop fatiguée de cette journée mais ont ne peut pas m'en vouloir d'etre tenace j'essaie juste de comprendre ha oui c'est vrai j'oubliée je suis bete donc je ne peux compendre.Merci
18 Avril 2010 21:16:02

Dafen@IDN a dit :
Non, on t'a aide et donne la reponse mais tu es trop bete pour la comprendre visiblement: le sujet ou j'ai donne la reponse

Et je re-explique: tu as un PC avec 512Mo de RAM dont 10Mo reserve au chipset graphique et un Pentium M a 1.7Ghz pour un OS qui demande un minimum de 1Go de RAM et un processeur a ayant des performances egales ou superieurs a celle d'un Pentium 4 2Ghz.

Tu es en dessous des specifications techniques de base, c'est normal que le systeme soit lent....

Et il n'y a rien a faire pour ca, juste reinstaller XP.

Bonsoir ..

Pour moi il est temps de cloturer ce sujet j'en ai marre j'abandonne je vais poster sujet (resolu)Merci bon travail a toi :hello: 
a c 295 8 Sécurité
18 Avril 2010 21:46:43

Dafen est très compréhensif mais tu as une façon d'écrire qu'on n'apprécie pas trop.
19 Avril 2010 08:31:47

Destrio5 a dit :
Dafen est très compréhensif mais tu as une façon d'écrire qu'on n'apprécie pas trop.

Bonjour.

Que dire, ce n'est pas le but!!! :non:  Je respecte Dafen et je suis trés mal à l'aise; donc je vous presente mes excuses les plus sinceres. Je ne me rend pas toujours compte MERCI pour me l'avoir fait savoir. ENCORE DESOLEE...
a c 295 8 Sécurité
19 Avril 2010 14:05:28

Bref, au moins, tu connais le problème, il n'y a plus qu'à...
20 Avril 2010 09:49:02

Destrio5 a dit :
Bref, au moins, tu connais le problème, il n'y a plus qu'à...

Bonjour.

Je me posais la question suite au message que tu m'a envoyé j'ai gravée le DVD mais je ne sais pas si tu veux encore m'aider de plus je n'ai jamais formatée ni meme jamais fait d'installation de Windows. Tu pense que c'est réalisable et que je pourrais avec ton aide y arriver bien sur si tu es toujours d'accord.
Merci.
20 Avril 2010 21:04:56

Bonsoir.

Je ne pense pas que j'ai des documents important car en faite j'ai un ordinateur de bureau.Ce PC portable est occasionnel pour moi sauf que j'ai des logiciels que j'aurai aimée consever mais à part ça je ne vois rien d'autre d'important comme documents. Bonne soirée.
a c 295 8 Sécurité
20 Avril 2010 21:11:38

Quels logiciels ?
21 Avril 2010 08:20:16

Destrio5 a dit :
Quels logiciels ?

Bonjour.

J'ai

1)UniExtract
2)everest
3)Bit Che
4)VLC média player
5)One-Click-Opti
6)Malwarebytes'Anti-Malware
7)avast!Free Antivirus
8)Ashampoo WinOptimizer4
9)CCleaner
10)Microsoft Office
11)VLC média player
12)Jeux (le solitaire,dame de pique etc)
13)Gadgets

Voila je pense que je n'ai rien oubliée . Bonne journée.
21 Avril 2010 10:50:45

1)UniExtract => en telechargement libre
2)everest => en telechargement libre (mais PC Wizzard est mieux: plus complet et a jour)
3)Bit Che => en telechargement libre
4)VLC média player => en telechargement libre
5)One-Click-Opti => connais pas
6)Malwarebytes'Anti-Malware => en telechargement libre
7)avast!Free Antivirus => en telechargement libre
8)Ashampoo WinOptimizer4 => si tu as le CD c'est bon sinon tu peux le remplacer
9)CCleaner => en telechargement libre
10)Microsoft Office => si tu as le CD c'est bon sinon tu peux le remplacer par OpenOffice
11)VLC média player => en telechargement libre
12)Jeux (le solitaire,dame de pique etc) =< ceux cites sont integres a Windows
13)Gadgets => en telechargement libre selon les gadgets

Donc tu peux reinstaller Windows, retelecharger et reinstaller tes logiciels.
21 Avril 2010 11:06:35

Dafen@IDN a dit :
2)everest => en telechargement libre (mais PC Wizzard est mieux: plus complet et a jour)
10)Microsoft Office => si tu as le CD c'est bon sinon tu peux le remplacer par OpenOffice

Bonjour ok je me lance mais je n'ai jamais fait d'installation . Si j'ai bien compris j'éteint l'ordi je rentre dans le bios (selon la touche indiquée ensuite je selectionne installation cd et je laisse courrir, enfin je vais esssayer Merci Dafen@IDN.
21 Avril 2010 13:31:05

Dafen@IDN a dit :

Bonjour. Jai réussie a installer XP mais je suis complètement perdue avant je pouvais me connecter en WI FI la je n'y arrive pas stp peux tu m'aider que dois-je faire ? Merci.
Ha oui j'ai besoin d'etre connecter pour installer les logiciels ainsi que l'anti virus :??: 
21 Avril 2010 13:52:20

C'est quoi le modele exact de ton Packard Bell ?
21 Avril 2010 18:47:26

Dafen@IDN a dit :
C'est quoi le modele exact de ton Packard Bell ?

Bonjour...

le modéle c'est PACKARD BELL ( EASYNOTE) MS-MODEL P/N PB47RW0 102
S/N:105736490139 MS _MODEL: ASD30 IN0023

Je m'excuse de ne pas avoir répondue plus vite j'ai due m'absenter,merci.
22 Avril 2010 18:09:53

Destrio5 a dit :
Voici le pilote pour le wifi :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_cod...

Bonjour.

Je m'excuse mais juste une question est ce que pour l'instant je peux me connecter avec le cable relier sur mon routeur principal pour faire l'installation du pilote pour le wifi.Merci.
a c 295 8 Sécurité
22 Avril 2010 18:13:44

Oui.
23 Avril 2010 00:10:17

Destrio5 a dit :
Oui.

Bonsoir.

J'ai reussie à installer le wifi et quelques logiciels, il y a un souci que j'ai remarquée je n'ai pas de son, enfin maintenant je comprend mieux le travail que vous faites franchement c'est hyper crevant et stressant en tout je regrette vraiment de mettre emportée la dernière fois et je comprend que ça m'a bien servi de leçon parce que la j'écris mais j'avoue que je n'en peux plus Merci beaucoup pour tout ce travail.Ha oui je fait comment pour récupérer WORD EXEL etc et Nero.Bonne soirée.
23 Avril 2010 00:14:05

Destrio5 a dit :
Oui.

Re ..Je suis tellement fatiguée et en me relisant ce que je voulais dire cest que maintenant jecomprend vraiment le boulot monstre que vous faites et que je regretais de m'etre emportée. :hello: 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter