Votre question

Infection combinée TR/Hijacker.Gen et antimalware doctor

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Avril 2010 12:09:06

Bonjour à tous

C'est probablement la première fois que je suis confronté à des virus et trojans aussi accrocheurs

j'utilise avira comme antivirus et malwarebytes's que bien sur je n'ai cessé de lancer depuis lundi...

J'ai également installé a-squared et super antispyware (hum) pour le coup pour lancer des scans supplémentaires vu que les 2 logiciels précités n'ont pas définitivement supprimé les méchants virus...(ils ont quand même endigué l'infection)

voila toutes les 10 min une fenêtre avira s'ouvre me précisant que TR/Hijacker.Gen a été détecté ici C://windows/temp/iboi.tmp/svchost.exe

Antimalware doctor figure lui toujours avec mes programmes installés dans le menu démarrer..

Bref g des des pages internet bizarres qui s'ouvrent de temsp à autre, des plantages abusifs et un ralentissement certain (mais pas handicapant non plus)

Si vous pouviez user de vos lumière pour m'indiquer l'idoine marche à suivre...

SYSTEME

MICROSOFT XP PRO version 2002 service pack 2

Fabricant et support technique

Windows XP gold V5.5
2°°version
AMD Athlon 64*2Dual core processeur 5200+
2.59GHZ, 2Go Ram
extension d'adresse physique

hum j'ai mis les infos que j'ai trouvé sur la machine, je sais qu'il faut éviter de faire tourner plusieurs antivirus en même temps mais je n'ai pas superposé les scan a-squared et avira (qui est le seul à assurer un protection résidente)

ha oui aussi impossible d'accéder au pare feu windows (inquiétant non?)

Autres pages sur : infection combinee hijacker gen antimalware doctor

28 Avril 2010 12:17:42

Posté au mauvais endroit toutes mes excuses
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis