Votre question

Apparition d'un disque dur locale venu de nulle part

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Janvier 2010 22:21:10

voila depuis tout a l'heur il y a un disque local q qui est venu s'ajouter a la liste du menu ordinateur mais je ne l'ai pas créé est ce un virus?
je ne peux pas y accéder ni le scanner avec avast est ce normal?
merci de m'aider^^
de plus en plus bizarre : même avec un compte administrateur impossible d'y accéder
de plus ce disque est signaler comme vide mais comme ayant oGB de libre sur0 étrange!!
et il n'apparait pas dans gestion de l'ordinateur et gestion des disques
'ai supprimé trois virus trouvés par antivir : c'étaient des chevaux de troie mais le disque q est toujours la

Autres pages sur : apparition disque dur locale venu nulle part

28 Avril 2010 18:43:38

Bonjour

je suis dans le meme cas que toi et je souhaiterais savoir si tu a regle ton probleme ou pas ???
28 Avril 2010 22:24:19

Alors en fait je n'ai pas vraiment réussi à regler le probleme il s'est plutot reglé tt seul car je bidouille beaucoup sur mon ordinateur et suite a une installation ratée de linux j'ai du réinstaller un deuxieme windows et le suprimer et du coup il y a eu pas mal de manipulations effectuées sur mes disques dur et du coup le lecteur a disparut ... bon débaras XD mais du coup je ne sais vraiment pas comment le retirer désolée :s il devrait partir en formatant ou en restaurant mais bon c pas top :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS