Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de message qui rend mon navigateur inaccessible

Tags :
  • Dailymotion
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Avril 2010 17:55:41

Bonjour, depuis ce matin je nsais pas pourquoi, mais quand je surfe sur un site aec video comme dailymotion, un message dans un cadre noir apparait et rend la page inaccessible.
Ce message dit : "S'il vous plait remplir le sondage si vous souhaitez avoir acces a ce site. Il est obligatoire, sinon vous ne pouvez pas continuer plus loin. "
Deplus un autre p^robleme est apparut en meme temps, bien que je mets google comme pages d'acceuil par defaut dans "option internet", quand jouvre une autre page celle ci s'ouvre sur postarticles.net

Aidez moi svp
Merci.

Autres pages sur : probleme message rend navigateur inaccessible

12 Avril 2010 12:45:50

bonjour, moi ca me fait pareil. Pour ma part, c'est depuis que j'ai ouvert un lien sur MSN donc je pense que celui-ci est la cause de mon probleme, mais ce n'est peut etre pas ca! avez-vous ouvert un lien ? avez-vous trouvez la solution de ce probleme ? j'en ai absolument besoin car mon ordinateur est mon outil de travail et la , je suis trés embetée !!

merci de me repondre, MARIE.
12 Avril 2010 13:08:17

Bonjour moi exactement pareil j'ai ouvert un lien sur msn qui m'a envoyé sur site my space en même j'étais sur facebook et depui je ne peux plus me connecter a facebook il y a le fameux message de sondage qui apparait

Comment y remédier est-ce un virus???!!

Merci
Contenus similaires
12 Avril 2010 13:56:13

Bonjour,
Moi j'ai le même souci. Mon ordinateur est mon outil de travail.
Comment y remédier.
12 Avril 2010 13:58:47

Bonjour,
Moi j'ai le même souci, et comme toi, j'ai ouvert un lien sur MSN quim'a envoyé sur my space. Mon ordi est mon outil de travail. Comment faire si je ne peux plus naviguer sur internet?
Merci pour la réponse.
Virginie
12 Avril 2010 14:24:19

bonjour j 'ai la même chose que vous
j'ai ouvert un lien via msn et maintenant impossible de surfer sur la page face book
que faire
12 Avril 2010 21:18:06

Avez-vous trouvé des solutions , apparemment c'est un ver msn il faut plusierus choses pour l'enlever étant donné que je ne cartonne pas en informatique je dis les choses un peu comme j'ai compris. Il y a différents logiciels Ccleaner MSN, Usbfix, et d'autres mais j'en ai essayé 2 et ca ne me détecte rien est ce que j'ai manqué quelque chose. Et c'est par session je peux me connecter pendant 10 min sur facebook par exemple ou autre par moment et d'autre fois ca me marque le message "sondage ..." direct

Besoin d'aide, merci !!
13 Avril 2010 05:32:25

pareil pour moi et une amie, quelqu un a t il une solution???

merci.
13 Avril 2010 13:09:40

je croi avoir trouver sa va peut etre vous embeter mais bon il faut vous creer une autre session moi c ce que ai fait et se message cest plus que du passer

julie.chassain
13 Avril 2010 21:20:32

j'ai essayé de mon côté de créer une nouvelle session et cela fait apparaitre la même fenêtre noire et gèle la page internet.
Désolé julie ton truc ne marche ^pas.
Quelqu'un a une solution ?
:??: 
Frank101
14 Avril 2010 04:15:22

essayez juste de modifier votre nom d utilisateur de votre session windows, pour ma part ca a fonctionner...!!!
14 Avril 2010 15:46:01

Même problème depuis hier.
Précision: ce "sondage" concerne FreeLotto
14 Avril 2010 21:52:32

Moi perso mon pc je l'ai emmené en rep, ça s'était propagé impossible d'accèder à n'importe quelle page internet, il surchauffait et s'éteignait d'un coup donc n'attendez pas trop il y a des tutos sur "comment ca marche." pour scanner et détecter le pb, mais c'est pas super simple !
14 Avril 2010 21:57:08

Finalement, comme l'a proposé Christian2a, je suis sorti de ma session windows pour re-rentrer dessus, dès le départ AVAST a détecté un virus sur c/ windows
: infiocard.exe que j'ai mis en quarantaine, depuis ça remarche.
Pour le moment....
14 Avril 2010 23:44:16

Bonsoir moi c'est exactement pareil!!!
Internet est completement bloqué
Comment executer votre solution franck101?
19 Avril 2010 08:45:15

J'ai le même problème!Et c'est horriblement gênant!
19 Avril 2010 17:22:55

Aisha :moi c'exactement pareil que les autres ; je n'arrive pas à surfé sur mes sites c'est horrible..
22 Avril 2010 10:46:52

Problème résolu depuis quelques jours: télécharger et exécuter Malwarebytes' Anti-Malware (logiciel gratuit).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS