Votre question

Sites inaccesibles, firefoxe fige toutes les 5 min HELPPP

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Avril 2010 21:06:39

Bonjour,

Avant de jeter mon portable contre le mur je me décide à demander de l'aide car ca fait un mois "voir plus" que j'ai une suite de problème qui ne s'améliore pas au contraire...
J'ai avast et zone alarme et ses deux là ne me sont d'aucun secours quant à la gestion de ce problème là !
Alors au début un démarrage et un redémarrage plutôt long
Ensuite voilà que firefox fige toutes les demies heures donc alors je le redémarre et voila qu'au redémarrage il m'annonce qu'il est déjà en marche... ???? donc je file voir le gestionnaire de tache afin de sollicité une mise à mort immédiate pour me permettre un redémarrage. Bien NON me dit il, en fait j'ai beau terminer le processus et ou son arborescence, ce ne bouge pas, firefox me nargue. Donc du cou redémarrage du pc là ca marche "j'espère bien..." sauf que comme je n'ai jamais le tps de gérer ce problème a force de le faire je réalise ke la démarche prend plus en plus de tps à chaque fois !!! et pire encore je ne navigue que 10 min et hop redémarrage "j'avoue que les nerfs à vif, je l'éteins à l'arrache ce salobard !! :pfff: 
Il y a 2 semaines ma connexion ne reconnaissait plus mon code wep "je suis en wifi" soit disant qu'après un redémarrage il y a eut un changement qui fait que mon code wep n'est plus le bon!!! donc moi tjrs aussi pressée, je vire la connexion et retape le wep "le même!!!" pour arranger ça et çà marche mais bon ça fait un peu bcp là en plus de firefox, le gestionnaire de tâche, le redémarre de 20 min, et la liveboxe qui me renie ... no comment. Mais ce n'est pas tout. Décidée à trouver un plan avant le formatage total de cette sale bête, j'ai croisé un autre conseil "créer un autre profile sur firefox afin de voir, ça n'a pas changé grd choz par contre j'ai perdu mon profil principale avec tous mes codes ! Là vraiment fallait que je marque le coup en faisant un truc grave genre me raser les sourcils,
ché po moi... snif....grrrrrrrr. :sweat:  :sweat:  :sweat: 
Je suis tombé sur des scan en ligne, il en ressort un cheval de 3 fraudpack... et ces idiots de zone alarme et avast ke je loge pour rien ne me préviennent même pas en fait même en ligne je n'a pas réussi à m'en débarrasser...
A ce jour je cumule le tout aidez moi ou je me rase le crane avant de m'électrocuter la langue avec le branchement usb de mon p..t.. de pc.

Mesdames zé Missié HEPLpé moi
Merci

ah et comme tout le monde file un scan de son pc voici le mien / ki sait ???

Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18904)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE
C:\Program Files\Microsoft\Office Live\OfficeLiveSignIn.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: AutorunsDisabled
O4 - Global Startup: PalTalk.lnk = C:\Program Files\Paltalk Messenger\paltalk.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: PalTalk - {4EAFEF58-EEFA-4116-983D-03B49BCBFFFE} - C:\Program Files\Paltalk Messenger\Paltalk.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {7530BFB8-7293-4D34-9923-61A11451AFC5} (OnlineScanner Control) - http://download.eset.com/special/eos/OnlineScanner.cab
O16 - DPF: {8167C273-DF59-4416-B647-C8BB2C7EE83E} (WebSDev Control) - http://liveupdate.msi.com.tw/autobios/LOnline/install.c...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/fl...
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: SCM Driver Daemon (NishService) - Unknown owner - C:\Program Files\System Control Manager\edd.exe
O23 - Service: Omni Installer (OmniInstallerService) - M-Audio - C:\Program Files\M-Audio OmniStudio USB\Install\OmniInst.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Check Point Software Technologies LTD - C:\Windows\System32\ZoneLabs\vsmon.exe

--
End of file - 5566 bytes

Autres pages sur : sites inaccesibles firefoxe fige min helppp

9 Avril 2010 18:35:37

Bonjour,

A première vue tu as des restes d'une infection Eorezo réalise cette analyse pour que j'ai plus d'information :

• Télécharge ZHPDiag(de Nicolas Coolman) http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette >
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/collele lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
9 Avril 2010 19:45:56

Alors tu as pas mal d'infection on va commencer par l'infection par disque dur amovible :

Désactiver Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

•Lance spybot
•Menu mode : clique sur avancé"
•Puis sur "outils"
•clique sur l'icone "résident"
•Ensuite à droite décoches Teatimer

• Télécharge UsbFix http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-... (de Chiquitine29 & C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de vista et windows 7 : ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-des...

• Lance l'installation avec les paramètres par défaut.

Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.

• Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.
• Choisis l'option 1 (Recherche).
• Laisse travailler l'outil.
• Poste le rapport UsbFix.txt.

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).

"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

Tu as Avast comme antivirus par contre il faudra mettre la version 5 , avant tu n'avais pas Norton ?
9 Avril 2010 20:47:48

BON

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijpnWRT...

za c'est le lien que tu m'as demandé.

et pour Norton, peut être mon portable à été livré avec je crois car c pas mon genre norton je suis plus avast enfin jusqu'à il y a quelques problèmes.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GENOKOL

AVAST 5 EST CHARGé j'enchaine avec un scanne en attendant ta réponse.

+++ :p 
9 Avril 2010 22:43:32

Pas besoin d'un scan avec Avast 5 pour le moment :

Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.

• Double-clique sur le raccourci UsbFix présent sur ton Bureau pour le lancer.
• Choisis l'option 2 (Suppression).
• Ton Bureau disparaîtra et le PC redémarrera.
• Au redémarrage, UsbFix scannera ton PC, laisse travailler l'outil.
• Ensuite, poste le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le Bureau.

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).
11 Avril 2010 00:57:40

Bonsoir ,

Maintenant on passe à la désinstallation de Norton grâce a cet outil qui fera tout pour toi :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfoint...

Ensuite lance cette analyse :

•Télécharge http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\

•Double-clique sur le fichier téléchargé AD-R.exe
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
•Au menu principal, choisis l'option Scanner
•Poste le rapport généré ( C:\Ad-Report-Scan-(date).log ).

( CTRL+Apour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
11 Avril 2010 12:55:07

On passe au nettoyage :

Relance AD-R.exe
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
•Au menu principal, choisis l'option Nettoyer.
•Poste le nouveau rapport

Tu as fais la désintallation de Norton ?
11 Avril 2010 15:41:12

Parfait pas mal de chose de supprimé , mais il reste encore quelques étapes autant faire les choses bien ^^

•Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Avant tous il faut brancher tous les supports amovibles que tu possède avant de faire ce scan ( disque dur externes , clé usb ... )

•Double clique sur le fichier téléchargé
•Dans l'onglet "Mise à jour" clique sur "Recherche de mise à jour": si ton parefeu te demande de d'autoriser MBAM accepte
•Quand la mise à jour est terminé va dans l'onglet scanner
•Tu sélectionne "Exécuter un examen complet"
•Puis tu clique su"Rechercher"

L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

•L'examen s'est terminé normalement. Il te reste a cliquer sur"Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
•Maintenant tu clique sur "Ok"pour poursuivre.
Ferme tes navigateurs ( firefox , internet explorer , chrome , opéra...)
•Si MBAM à détecter des malwares, clique sur "Afficher les résultats".
Sélectionne tout et clique sur"Supprimer la sélection",MBAM va supprimer tous les fichiers infectés.
•Le Bloc-notes va s'ouvrir avec le rapport d'analyse>
•Fais un copier coller de ce rapport etposte-le dans ton prochain message.
11 Avril 2010 20:06:23

Voilà maintenant relance ZHPDIAG et poste le rapport pour une dernière vérification .

Si tout es ok nous finaliserons la désinfection .
11 Avril 2010 20:38:54

1/Suppression d'un résidu de Ask bar

•Télécharger OTMOVEIT http://oldtimer.geekstogo.com/OTM.exe
•Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
•Faire un double clic sur OTMoveIt3.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
•Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL+ C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):

1. :processes
  2.  
  3. explorer.exe
  4.  
  5. :files
  6. c:\program files\ask.com\genericasktoolbar.dll
  7.  
  8. :reg
  9.  
  10. :commands
  11.  
  12. [emptytemp]
  13.  
  14. [start explorer]
  15.  
  16. [reboot]

•Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt3, faire un clic droit dans la zone "Paste List Instruction for Items to be Moved" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
•Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
•Fermer OTMoveIt3
•Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.
Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.

2/Suppression des outils utilisés avec Toolcleaner

•Télécharge Toolscleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargeme... sur ton Bureau
•Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
•Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
•Clique sur Suppression pour finaliser.
•Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
•Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
•Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta prochaine réponse

3/Nettoyage du pc avec ATF Cleaner

•Téléchargez ATF-Cleaner depuis http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1
Double clique sur ce programme pour en lancer l'exécution.
•Sélectionnez la boîte appelée "Select All" et cliquez sur le bouton "Empty Selected"
•Une fois terminé, fermez le programme.

4/Création d'un nouveau point de restauration système

Il faut purger la restauration système puis créer un nouveau point de restauration

5/Réactivation de l'UAC

•Va dans Panneau de Configuration/Comptes d'Utilisateurs.
•Clique sur Activer le contrôle des comptes utilisateurs.
•La case Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur doit être cochée.
Si elle ne l'est pas, coche la puis clique sur OK pour enregistrer la modification et redémarre le PC lorsque ça t'est demandé.

6/Informations complémentaires

•Garde MBAM qui permettra de faire des scan réguliers en complément de ton antivirus.
•Ensuite une mise une garde sur le P2P qui est assez dangereux je te laisse lire par toi même : http://www.libellules.ch/phpBB2/les-risques-securitaire...

5/Problème résolu

Si tu estime ton problème Résolu il faut ajouter [Résolu] au titre de ton sujet pour cela :

Clique sur le bouton Editer dans ton premier message
Ajouter [Résolu] devant le titre
Puis clique sur valider votre message.

Si tu peux choisi la meilleure réponse ce qui pourrais servir à d'autres utilisateurs

Cordialement.
11 Avril 2010 22:06:19

Re

voila pour otm

All processes killed
Error: Unable to interpret <Code :> in the current context!
Error: Unable to interpret < 1. :p rocesses> in the current context!
Error: Unable to interpret < 2.> in the current context!
Error: Unable to interpret < 3. explorer.exe> in the current context!
Error: Unable to interpret < 4.> in the current context!
Error: Unable to interpret < 5. :files> in the current context!
Error: Unable to interpret < 6. c:\program files\ask.com\genericasktoolbar.dll> in the current context!
Error: Unable to interpret < 7.> in the current context!
Error: Unable to interpret < 8. :reg> in the current context!
Error: Unable to interpret < 9.> in the current context!
Error: Unable to interpret < 10. :commands> in the current context!
Error: Unable to interpret < 11.> in the current context!
Error: Unable to interpret < 12. [emptytemp]> in the current context!
Error: Unable to interpret < 13.> in the current context!
Error: Unable to interpret < 14. [start explorer]> in the current context!
Error: Unable to interpret < 15.> in the current context!
Error: Unable to interpret < 16. [reboot]> in the current context!

OTM by OldTimer - Version 3.1.10.1 log created on 04112010_214445
11 Avril 2010 22:37:35

En ce qui concerne le point 4/
4/Création d'un nouveau point de restauration système
Il faut purger la restauration système puis créer un nouveau point de restauration

il se trouve qu'il se peut qu'il y ait une légere erreure ou problème de compréhension de ma part. En effet voici ce qu'indique ton lien :

Désactiver/Activer la Restauration du système 1) XP

Voici comment désactiver ou activer la restauration du système en quelques instants.
Cette procédure est faite pour Windows XP uniquement.

je suis sur vista moi ...
11 Avril 2010 23:31:51

En ce qui concerne l'étape 5 c'est ok
et pour l'étape 6 : c'est noté
pour l'étape 7 : je vais me laisser 1 jour au moins après je me ferais un plaisir de le déclarer comme résolu.
car pour moment Firefox fige tjrs toutes les heures au moins.
Néanmoins le redémarrage et bien plus rapide.
reste à voir
Merci en tout cas, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A bientôt pour une confirmation.

A blus
12 Avril 2010 19:28:19

Bonjour
Alors après une journée de test, il se trouve que persiste encore mon problème de base qui est que Firefox perd la connexion, je ne peux plus naviguer, j'ai quand même internet vu que sur msn je reste connectée mais pas sur Firefox et pour résoudre ce problème je suis obligée de redémarrer mon ordi car redémarrer Firefox ne sert à rien. Ça arrive bien moins souvent qu'avant mais ça arrive encore. Aurais tu une solution ?

Merci
13 Avril 2010 11:39:44

Bonjour,

Désoler mais la semaine je n'ai que très peu de disponibilité avec mon travail qui est itinérant . Réalise une nouvelle analyse avec ZHPDIAG et poste le rapport j'espère pouvoir regarder dans la semaine mais je suis pas sur .

Sinon pour la restauration système , il faut désactiver la restauration système ce qui va supprimer tout les points de restaurations et ensuite créer un nouveau point de restauration , c'est comme cela qu'on purge la restauration système.
18 Avril 2010 22:49:00

slt

ne sois pas désolé, j'ai moi même bcp a faire en ce moment. De plus c'est un service que tu me rends en me répondant donc je me dois d'attendre sans critiquer... tu passes quand tu peux et c'est déjà bcp, alors keep cool.

sinon tjrs le même problème de base Firefox fige au bout de 30mim max, 10 minimum.
Voici l'analyse que tu m'as conseillé.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijN0AMy...

Bonne continuation
a+++
18 Avril 2010 23:13:17

Bonsoir,

Relance cette analyse car il reste encore le fichier de l'infection ask
Relance AD-R.exe
•Au menu principal, choisis l'option Nettoyer.
•Poste le nouveau rapport
20 Avril 2010 08:40:41

Bonjour,

Une dernière vérification normalement Ad-remover a fait son travail , poste le nouveau rapport ZHPDIAG
21 Avril 2010 22:04:47

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijFyHRM...

VOICI LE LIEN

je ne sais ce que dit le rapport mais j'ai tjrs le même problème avec Firefox, au bout d'un tps variable il cherche sans jamais trouver et quand je le ferme pour le re-ouvrir, il me dis que Firefox et déjà utiliser et quand je vais dans le gestionnaire de tâche impossible de mettre fin au processus.
Seul un redémarrage y fait ...

voilà voilà merci encore OH GENTIL GENOKOL !!!! et bon courage dans ton job, la vie aussi...

à bintot
22 Avril 2010 08:15:15

Bonjour,

Je regarde le rapport ce midi si j'ai le temps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter