Votre question

aider moi on ma cracker

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Janvier 2007 20:19:20

bonjour a tous je me sui fais craker 4 fois mon msn par le méme c'est un de mes ancien amie mais le probléme c 'est quil ma craker msn ogame et habbo quelqun pourai maider a lui donner une bonne lecon svp

Autres pages sur : aider cracker

3 Janvier 2007 23:05:57

Salut, tu veux peut-être dire hacker ?
Et sinon pour tes trois comptes là, avais tu le même mot de passe pour tous ? Parce que sinon il suffit qu'il en trouve un et le tour est joué.

"quelqun pourai maider a lui donner une bonne lecon svp"
Qu'est-ce que tu entends par là ?
A toi plutot d'en tirer les conclusions et a trouvé des mots de passe plus durs !

Bon maintenant s'il t'a vraiment hacké (je sais pas comment d'ailleurs mais bon) et bien ne lui donne plus ton adresse msn. Enfin, je sais pas trop quoi te dire moi...
4 Janvier 2007 11:17:01

Question, tout conne...
Ton mot de passe était quoi?
Un prénom, un surnom, un animal?

Il faut choisir des mots de passe avec lettres et chiffres de préférences! et éviter des trucs genre

AZERTY
DAUPHIN
MEDOR
FRANKLIN
etc...

Corse tes mots de passe, genre tu prendre les 2 première lettre de ton prénom et de ton nom, imagine tu t'appelle Franklin Dupond, et tu choisis des dates importantes pour toi (qui te tiennent à coeur), on va dire le 21 Juin
Tu fait
FR21DU06 bref tu vois ce que je veux dire?

Sur ce...
+++
Contenus similaires
4 Janvier 2007 13:50:10

alor mon mot de passe n'étai rien de tout sa séter

bhdjgfkifh2357bchurkvkf06049321TIMFHVJN

c'esté mon mp avan il été trest dure a retenir ya méme des site qui n'envooukler pas ! il fau bien étre fort pour sa non ?
4 Janvier 2007 14:37:50

si ce que tu dis est vrai... bah boncourage pour qu'il revienne pas te cracké XD
4 Janvier 2007 18:06:54

Moi jpe taider a lui faire une

BONNE LECON
4 Janvier 2007 19:09:00

momo c'est vrai ? tu veut bien maider ?
4 Janvier 2007 23:47:44

héhé je crois que sa viens de ta question secréte
5 Janvier 2007 10:45:05

foops a dit :
momo c'est vrai ? tu veut bien maider ?

Oui :wahoo: 
5 Janvier 2007 13:45:29

tien mon dresse msn foops@hotmai.fr
5 Janvier 2007 14:26:45

Mmon poste atrape couillon marche bien penom 'exemple de momo:

-il a 13 ans ... c'est vrai il é fort yen a qui maite 5 ans a aprendre lui 2 jour bravo quelle pro sereiux respect.

pour hacker msn son astuce :

atention c chau atention a vous

- c koi sa reponce secréte ... c'est vré fo aller cherché sa loin .

touche perso de momo quan je luin est dit que c un hacker a la gome il ma repondu retourne tan don placar ... quel homme intélgent!
5 Janvier 2007 14:33:09

foops a dit :

-il a 13 ans ... c'est vrai il é fort yen a qui maite 5 ans a aprendre lui 2 jour bravo quelle pro sereiux respect.

touche perso de momo quan je luin est dit que c un hacker a la gome il ma repondu retourne tan don placar ... quel homme intélgent!

Sa m'étone pas qui te pirate souvent. :jap:  :hello:  :na:  :D 
5 Janvier 2007 14:40:44

question secréte c'est quand on oublie le mot de passe en va sur le site www.hotmail.com puis en clique sur mot de passe perdue ensuite en doit repondre a la question secrete par exemple ton meilleurs amis d'enfance ou bien ton prof préferer et si il as arrive a repondre il va accéder a une autre page pour changer ton password.
5 Janvier 2007 14:43:36

et sa marche kan tu devine bien.....
5 Janvier 2007 16:28:53

oui quan on devine et momo on ne ma jamaius hacker je sui sous linux c un atrape couillon tu est tomber le premier dedan mais vus que tu est tré fort ...
5 Janvier 2007 17:37:51

foops a dit :
oui quan on devine et momo on ne ma jamaius hacker je sui sous linux c un atrape couillon tu est tomber le premier dedan mais vus que tu est tré fort ...

Ouai ok un attrape couillons.

Et l"addresse à hacker elle est inventée.

Jvé pas l'écrire , jtien ma promesse.

Tu aimes bien les couillons alors tu leurs donne ton adresse:

"tien mon dresse msn foops@hotmai.fr"

Et puis un MP:
"merci momo de bien vouloir maider tien mon adresse msn foops@hotmail.fr"

5 Janvier 2007 17:51:27

foops, pourquoi ? t'as besoin de te sentir supérieur c'est ça non ? t'as vraiment que ça a faire de tes vacances j'ai l'impression, encore ça serait drôle...
5 Janvier 2007 18:15:26

foops a dit :

PS:Quand on hacke un compte hotmail, ce n'est pas sur ta machine, c'est sur ton compte.

5 Janvier 2007 20:24:36

lol tu croi c ma vré adresse mdt t trop c.o.n et tu c méme pas te servire de net bus ni de sub seven apret tu parle stile t un hacker tu c méme pas c koi linux
5 Janvier 2007 22:08:15

foops, tu peut écrire en français s'il te plait, le langage SMS montre bien ton intelligence, et puis même là c'est du mauvais SMS, c'est bourré de fautes ( je parle de la compréhension), tu écris comme tu parle, et c'est très moche.
un conseil: relis-toi ( du verbe relire --' )
5 Janvier 2007 23:24:45

DelauRentiS: "tu peut écrire en français s'il te plait", c'est pas "x" à tu peux ? ^^

Sinon je vois pas trop l'interet que tu as eu à faire ça, foops. Enfin c'est peut-être moi aussi...
5 Janvier 2007 23:46:42

Si c'est un " x " mais j'essaie de faire un effort ;) 
5 Janvier 2007 23:48:26

merci je commence a avoir labitude de me fair saquer pour mes phote dortographe je sui disortographique je croi je v vair un poste partout pour geulé haut et fore que vous me souler tous avec cette ptin dortographe de merde jme suis asser fais taper sur la geul a coze de elle en primair

et lintérer de fair sa c que ici trop de monde se prend pour des pro il y en a qui en son vrément mes dotre ...

5 Janvier 2007 23:56:03

comme toi, tu viens de le montrer avec ce sujet [ clap clap clap ]
6 Janvier 2007 00:08:52

foops a dit :
lol tu croi c ma vré adresse mdt t trop c.o.n et tu c méme pas te servire de net bus ni de sub seven apret tu parle stile t un hacker tu c méme pas c koi linux

olala tu nous faire peur toi!
c'est net bus et sub7 qui ton appris a parlé de commeça franchement ta l'aire d'etre un newbie !
6 Janvier 2007 09:04:33

foops a dit :

foops a écrit :

Franchement en regardant en haut, c'est qui le "c.o.n" ou plûto, la "c.o.n.n.e"?

Parceque tu as que ça à faire de tes vacances, "des postes attrapes couillons".
6 Janvier 2007 13:43:27

non je n'est pas que sa a faire je me suis vraiment craker mais le problème c'est que j'aime bien les gens comme toi moi jsui un boss alor que c des merde tu c même pas c koi brutus pour d"coder les code ni hotmail killer ni rien alors parle pas c t juste pour savoir si quelqu'un pourra m'aider mais tu na pas plus de connaissance que moi alors tu sert a rien
6 Janvier 2007 16:51:21

foops a dit :
non je n'est pas que sa a faire je me suis vraiment craker mais le problème c'est que j'aime bien les gens comme toi moi jsui un boss alor que c des merde tu c même pas c koi brutus pour d"coder les code ni hotmail killer ni rien alors parle pas c t juste pour savoir si quelqu'un pourra m'aider mais tu na pas plus de connaissance que moi alors tu sert a rien

foops à écrit:

Faut savoir c'est quoi entre les deux.
Tu t'embrouille hein?

foops a écrit:

foops à écrit:

foops à écrit:

Qui a utiliser les gros mots.
J'ai 13 ans et je suis mieux élevé.

8 Janvier 2007 12:27:42

cool je suis content je dormoirer mieux se soir
9 Janvier 2007 12:58:55

Quesque je m'en fous de ta vie.
Anonyme
3 Mars 2009 22:28:19

vous saoulez la serieusement tous les deux...
3 Mars 2009 23:15:12

Citation :
vous saoulez la serieusement tous les deux...

Salut :hello:  ,

Qu'est-ce que vous saoulez à remonter des posts de 2 ans :o 

A+ ;) 
11 Juin 2009 13:00:13

salu

haha vous me faites marrer tous les 2 ^^ :fou:  + :kaola:  = :pt1cable:  + moi qui :lol: 

breff

bon ton pb la sa se regle ou quoi ? pasque j'étusi un peut brutus , je pije tous sauffe que quand je veut me connecter sa marche pas super et souvent y a une érreur .

j'ai tous éssayer pop hotmail net... et tous

j'ai éssayer proxy aussi mais :pfff: 

alors je continue mais bon j'éssper y arriver .
mieux que sa je conait prorat 1.9 et 2 , et je men sert aussi ,

sauf que il faut lui envoyer un fichier et qu'il enregistretous sa sans antivirus

ET franchement arreter de faire chier avec l'ortographe sa serai des lettres pour l'état ou importante " ok " mais la :sleep: 

aler si tu veut donne moi TON adresse ou alor on y va par msn .

++ :hello: 
Anonyme
11 Février 2010 22:57:51

bonjour momo jai ete pirater par mon ex aparament il a un logiciel ki crake tout les code javais une adresse msn avec un mot de passe et il se sert de mon adresse pour ouvrir des compte genre facebook et balance de la merde a mon suget vraiment degeulasse bref je voudrai savoir si je peut recuperer cette adresse ou la desactiver car plein de compte souvres facebook dalimotion ect il fait pas de bonne choses avec il est tres malin et jai pas son niveau a lordi je sait ke ca fait 6 mois ke tu as parler de ca sur toms guide mais si tu peut m eclairé se serai sympas merci claire
9 Avril 2010 14:25:21

momo13061811 a dit :
Moi jpe taider a lui faire une

BONNE LECON

Bonjour,
Pourrais-tu m'aider à cracker deux comptes @hotmail.com moyennant rémunération?
Mon adresse est marinelepritre@hotmail.com.
Merci
9 Avril 2010 15:34:36

OK je vais voir ca
21 Avril 2010 16:20:09

bonjour l'expert de l'informatique,

je voudrais savoir si tu pouvais m'aider à recupérer le mdp de mon ex, nous sommes separe mais nous cohabitons malheureusement,
il a une maitresse, j'ai des preuves mais mon avocate m'a demande d'en avoir un peu plus
j'espere que je peux te faire confiance
alors dis moi comment te contacter stp
je ne voudrais pas laisser mon adresse msn, car j'ai peur que l'on me reconnaisse et je n'ai jamais demandé de l'aide, mais là, j'en ai besoin
merci bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS