Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un virus incroyable

Tags :
  • Disque dur externe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Avril 2010 23:26:29

salut à tous, j'ai besoin de votre aide au sujet d'un virus que j'ai télécharger parce que moi je méconnais au rien du tout, je vous raconte mon histoire: j'était sur msn entrain de parler tranquillement, un contact ma envoyé une sorte comme celui ci "visitez ce ci http//www...........fr" comme je suis tout bête j'ai télécharger un fichier, et quand je l'ait ouvert un putain de virus n'arrête pas de bloquer tout les programmes que je démarre en plus de sa mon antivirus ne la pas détecté malgré que j'ai la mise à jour, j'ai détecté son emplacement et je l'ai supprimé mais il revient toujours sous forme "Windows pas de disque" j'ai réussi à savoir son nom il se nomme svdis.exe.
pour ceux qui veulent me donné des conseils, je leurs serait entièrement reconnaissant, et faites vite parce que je sais pas ci ce virus va me pirater tout mes fichier et mot de passe enregistré sur le PC .

et désolé pour les fautes d'orthographes et le vocabulaire que j'ai utilisé. :sarcastic: 

Autres pages sur : virus incroyable

a c 304 8 Sécurité
17 Avril 2010 23:37:16

Bonjour,

• Télécharge UsbFix (par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau.
  • Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
  • Double-clique sur UsbFix pour l'exécuter.
  • Choisis l'option 1 (Recherche).
  • Laisse travailler l'outil.
  • Poste le rapport UsbFix.txt.

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).

"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Kaspersky, etc.) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter