Votre question

Ordinateur plante

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Avril 2010 18:38:01

Bonjour,
Depuis presue une semaine mon ordinateur plante completement. Ma mere a ouvert un mail sur facebook et s'apercevant que c'etait un virus elle a tout fermé. Le probleme c'est que depuis tout plante.
Alors j'ai tenter de supprimer le virus avec malwarebyte mais ça n'a rien changé. Ensuite j'ai supprimé tous les logiciels installé recemment mais c'est toujours pareil et depuis peu on entend un petit claquement et la le pc se bloque completement meme le gestionnaire de tache ne s'affiche pas . Je ne sais plus quoi faire aider moi s'il vous plait

Autres pages sur : ordinateur plante

16 Avril 2010 00:42:20

virus virus virus :cry: 
Télécharge avast (gratuit) installe le puis planifie un scan au démarrage; laisse le analyser. Une fois le scan terminer, la fenetre d'ouverture de cession se lance... lance ta cession puis vas sur poste de travail, clic droit sur disque dur puis clique sur propriété puis outil puis vérifier les erreurs (coche la case réparer) puis ok (il doit etre affiché: windows effectura cette commande au prochain démarage ou quelque chose comme ça; redémare et laisse faire...) et normalement c'est tout bon!! :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS